yanakin

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 15:12 - Messages
Ben non ça va c' était pas trop dure peut être juste un plus que toi avec les alb vous avez failli me descendre en dessous de 5... Lire la suite
1 août 2007 à 18:00 - Messages
Il est très sympa ce parser mais je lui trouve quand même un petit de faut.On ne voit pas sur quoi on tape donc on a des valeur... Lire la suite
27 juin 2007 à 21:20 - Messages
J ai vu abdul je t'ai pas mal frappé aussi avant de te laisser partir je ne m'attendais pas a te voir ^^,donc on est quitte.Chr... Lire la suite
27 juin 2007 à 14:14 - Messages
Voila la sc que je vais sûrement adopter pour la prochaine version.Elle a été pensée pour obtenir un résultat plutôt équilibré.... Lire la suite
Ben y' a déjà 4% a la portée archerie sur gov ensuite les arc avec des bonus toa sont tous bcp trop rapide sur hib mise a part ... Lire la suite
7 mai 2007 à 00:22 - Messages
Jusqu'à présent le pet de l'empathe pouvait se retourner contre lui a tout moment donc plus le pet était de niveau élevé plus l... Lire la suite
23 avril 2007 à 02:10 - Messages
Je sais pas bien si je te "flood émote" car :-il y a quelques temps dans la zone solo qui avait été instaurée je regardais un c... Lire la suite
4 avril 2007 à 00:03 - Messages
Bonsoir,J' aurais une question aussi sur la nouvelle compétence archerie peut être a-t-elle déjà été posé.Dans tes tests tu ne ... Lire la suite
10 mars 2007 à 21:03 - Messages
Math spé (MP) est une chose, PSI est un autre tu ne peux être les 2 à la fois. /paf : Si cette personne est bannie à vue, ce ... Lire la suite
7 février 2007 à 13:46 - Messages
4 février 2007 à 16:21 - Messages
idem pour moi,je fais faire un tour tour avec l ombre pour voir a peine sorti du combat avec ysteria et mehateub vient add. E... Lire la suite

Jeux

    yanakin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yanakin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yanakin n'a publié aucune critique de jeu.