reveur81

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 avril 2005 à 14:39 - Messages
Par la présente, je vous informe que l'ordre des Maréchaux de l'Alliance a été dissout il y a deux jours. La raison principale ... Lire la suite
7 avril 2005 à 15:50 - Messages
Voilà c'est fini. Les Maréchaux, dans leur grandeur, furent la cinquième guilde de Kirin Tor, mais l'avenir est incertain : ... Lire la suite
2 avril 2005 à 11:34 - Messages
Une bonne technique consiste à mettre le texte en ligne (genre le journal), et on moment ou le MJ doit le lire : "L'air grave, ... Lire la suite
28 mars 2005 à 12:12 - Messages
Ces propos sont plaisants à entendre, et montrent qu'il est possible d'établir le dialogue avec toutes les organisations d'Azer... Lire la suite
27 mars 2005 à 18:56 - Messages
Je suis l'auteur de ce message. Il ne cherchait pas à être diffamant, j'ai pris le nom de la première guilde pro-guerre qui m'e... Lire la suite
25 mars 2005 à 18:05 - Messages
Shirnak n'avait rien à faire dans notre guilde, elle a le profil des tisseurs de l'ombre, il est dommage qu'elle s'en soit rend... Lire la suite
22 mars 2005 à 11:02 - Messages
Ce n'est pas vrai, Neredite compte effectivement éclaircir l'affaire et prendre les mesures qui s'imposent, tout cela a été dit... Lire la suite
22 mars 2005 à 02:46 - Messages
Ce soir, une réunion a eu lieu entre les Maréchaux de la Horde et les Guerriers d'Or afin de retisser les liens ancestraux qui ... Lire la suite
18 mars 2005 à 04:31 - Messages
http://www.warcraftrealms.com/census.php => choisir EU Kirin Tor. Litanie Maréchaux.... Lire la suite

Jeux

    reveur81 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    reveur81 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    reveur81 n'a publié aucune critique de jeu.