Nek

Dernières publications

RSS
21 juin 2009 à 08:14 - Messages
Je ne suis pas d'accord :pVoici une liste de matchs joués par la Belgique en 352Off All-Out-Attacking, et les 100% de défaite, ... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:17 - Messages
Je spam un peu dans le coin, comme je ne suis pas convaincu que le forum de TM soit plus fréquenté que le post de J0L :pSalut à... Lire la suite
17 juin 2009 à 18:10 - Messages
Les positions du milieu de terrain sont plus exigeantes oui, dans le sens où elles comportent plus de skills très importantes q... Lire la suite
16 juin 2009 à 19:29 - Messages
3331, 451Att, 442Att, ... t'en as plein. Ce qu'il faut avoir, ce sont les joueurs adéquats, un bon gardien qui fait pas 1, le g... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour la version web de mon ancien TM ToolIl permet d'évaluer chacun de vos joueurs à cha... Lire la suite
Petite inversion dans l'algo, merci du feedback. C'est corrigé ! :)... Lire la suite
15 juin 2009 à 08:15 - Messages
Un hold-up à TM, c'est un match normal. Si tu domines et que tu gagnes, c'est que t'as eu de la chance :mal:Allez, encore un ex... Lire la suite
13 juin 2009 à 17:35 - Messages
Hehe c'était la bonne semaine pour nous !J'ai sorti ce gardien avec 2326 d'ASI d'entrée, ça va fumer :amour:Et un petit 17 pour... Lire la suite
25e avec 32 millions actuellement... ça va faire mal au cul en début de saison prochaine, c'est clair :sanglote:Et le pire dans... Lire la suite
12 juin 2009 à 21:35 - Messages
Reste une place dans ma ligue amicale Pro. Des amateurs ?Elle démarre ce mardi, 6 équipes en match aller-retour.Si vous voulez ... Lire la suite
Je t'ai lancé l'invitC'est possible jusque 12, mais la majorité des participants préfèrent la formule aller-retour, qui n'est p... Lire la suite
6 juin 2009 à 19:36 - Messages
Non t'inquiète pas, mes scouts sont au chômage technique depuis quelques temps, crise oblige :pVoilà le 1e rapport :http://tm.k... Lire la suite
Oui pour le bloom après 23 ans. Etant donné qu'un joueur peut bloomer jusqu'à ses 27 ans, tu fais 27-3 = 24.Concernant le lien ... Lire la suite
5 juin 2009 à 14:48 - Messages
J'ai envoyé mes scouts sur ton amerloque, on verra bien ;)... Lire la suite
2 juin 2009 à 18:15 - Messages
Gogo mettre les DMC qui restent en DC, pas le choix :p... Lire la suite
En ce qui concerne vraiment les bases, la page flash du line-up est suffisante, et bien claire (en anglais du moins).Ensuite, a... Lire la suite
Je pense proposer un service pour les managers de TM (en espérant qu'il connaisse un meilleur succès que la base de donnée des ... Lire la suite

Critiques

    Nek n'a publié aucune critique de jeu.