Nek

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 12:33 - Messages
Grande braderie de début de saison :)-DC 20 ans (encore 10 mois de bloom)7.113 ASIhttp://trophymanager.com/showprofile.php?play... Lire la suite
14 septembre 2009 à 08:20 - Messages
25 août 2009 à 18:08 - Messages
Liquidation des fonds de tiroir :Pos : DC Age : 19.1ASI : 2.056Prix : 5.000.000http://trophymanager.com/showprofile.php?playeri... Lire la suite
Pas pour l'instant. Mon gardien titulaire pourra partir fin de saison, bien que je doute qu'il t'intéresse.Je vais sans doute v... Lire la suite
15 août 2009 à 07:30 - Messages
La sécurité réseau, c'est du cas par cas. Il faut d'abord connaitre la configuration du réseau (matérielle et logicielle), son ... Lire la suite
S'il n'y a qu'une protection firewall (et éventuellement un traffic loggué), alors oui le proxy peut être une solution. Tu peux... Lire la suite
14 août 2009 à 21:56 - Messages
Il est vrai que certains jeux online visent une clientèle de joueurs " qui s'emmerdent au boulot", mais de là à accuser les dev... Lire la suite
12 août 2009 à 10:11 - Messages
Je compte vendre mon ancien DL titulaire, qui chauffe le banc depuis quelques saisons.Skills bien placées, expérimenté, superbe... Lire la suite
11 août 2009 à 08:08 - Messages
Et aussi :- Mise en évidence gratuite ("pimp") des joueurs vendus sur le marché des transfers (utile pour attirer les noobs).- ... Lire la suite
1 août 2009 à 22:31 - Messages
Après plusieurs mois, je mets à jour mon commentaire sur ce module :Les points positifs sont toujours positifs.Certains points ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 21:51 - Messages
En Belgique, les matchs de la saison 3 sont déjà joués. (mais le classement n'est pas encore mis à jour).... Lire la suite
ça ne s'est pas passé comme ça pour la Belgique. On n'a rien eu le 1e jour, puis on a eu la saison 1 le 2e jour, puis la saison... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:28 - Messages
En tout cas en Belgique, ce n'est pas un Diamond qui gagne le championnat, mais c'est bien un Diamond qui termine dernier :p... Lire la suite
Il ne participe pas à la beta je pense, dans sa sélection il n'y a qu'un seul titulaire à sa place, le reste c'est soit des jeu... Lire la suite

Critiques

    Nek n'a publié aucune critique de jeu.