Nek

Dernières publications

RSS
22 juillet 2009 à 20:57 - Messages
Le nouveau ME me plait assez, il y a toujours la part de random, mais LARGEMENT MOINS présente. De beaux duels serrés contre de... Lire la suite
Je confirme que ce sont bien les tactiques habituelles des managers (joueurs) de ma division, et non pas des compos random de l... Lire la suite
La choix tactique semble avoir toujours une influence, mais ce qui a diminué fortement, c'est la possibilité qu'ont les équipes... Lire la suite
21 juillet 2009 à 22:06 - Messages
Le nouveau line-up en flash est plus pratique je trouve, bien qu'il manque la possibilité de pouvoir "trier les joueurs sur une... Lire la suite
Non, le principe est de faire jouer une saison complète chaque jour de test, afin d'avoir une plus large base statistique pour ... Lire la suite
19 juillet 2009 à 22:08 - Messages
Je vends un NT hongrois de 25 ans, M LC (77,739 ASI) pour 150 millions.Avis aux (riches) amateurs !http://trophymanager.com/sho... Lire la suite
9 juillet 2009 à 22:08 - Messages
Sin, je parie que ton gus a un mauvais professionnalisme, ou alors que t'as pas eu de bol et que le TI a souvent hitté la skill... Lire la suite
Je me pose la même question que toi. On est pas avancés :D... Lire la suite
8 juillet 2009 à 21:26 - Messages
L'âge de démarrage des périodes de bloom, c'est plutôt comme ceci :Early : 16,17,18Normal : 19,20,21Late : 22,23,24... Lire la suite
J'ai déjà aussi eu des scouts qui me détectaient un "normal bloomer" ayant débuté son bloom à 18 ans, tout comme un "early bloo... Lire la suite
Allez, un ptit test pour rireQuand a commencé le bloom du joueur en pièce jointe ? :p... Lire la suite
7 juillet 2009 à 21:02 - Messages
Ne le vend pas !!!Je parie que c'est un late bloomer qui va roxxer du ponay :p15 de TI en bloom qui tombe à 3.8 à 19 ans, c'es... Lire la suite
ça a encore été la soirée des grandes faucheuses dans ma défense. Un exclu et un pénalty contre moi :oAu final, une victoire de... Lire la suite
4 juillet 2009 à 18:36 - Messages
Qui l'avais mis en shortlist quand il avait 22 ans surtout :mdr:... Lire la suite
WZA n'est plus actif sur TM depuis qu'il est parti développer TH. Les joueurs qu'il a en favoris sont tous des "anciens bons je... Lire la suite
1 juillet 2009 à 20:54 - Messages
Change de gardien. 4, 4, 5, 1 cette saison, une moyenne pourrie la saison passée => poubelleLors de ta victoire contre moi, mes... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:28 - Messages
environ 40k s'il est bien entrainé et s'il ne perd pas trop de TI dans les skills à 15+... Lire la suite
Tu peux espérer 45k dans le meilleur des cas ou si la moyenne de son TI s'avère un peu plus élevé, mais je n'ai jamais eu aucun... Lire la suite
Si on en croit le manuel, oui.... Lire la suite
23 juin 2009 à 11:31 - Messages
Ce soir je compte mettre en vente 2 jeunes (échéance dimanche soir):OMC - 5655 ASI - 18 ans - 0.4 routineProfil => http://troph... Lire la suite

Critiques

    Nek n'a publié aucune critique de jeu.