Nek

Dernières publications

RSS
1 juin 2009 à 17:42 - Messages
http://tm.knet.be/rus/default.php?view=youths... Lire la suite
J'ai aussi commencé par utiliser un fichier excel pour suivre l'évolution de mes joueurs :)Mais depuis fin 2006, je me suis amu... Lire la suite
Le manuel de TM ? :lit::ange:C'était prévu sur le site de mon club dans la section "tactics", mais je me tâte à le mettre en li... Lire la suite
31 mai 2009 à 10:31 - Messages
@KozalSi l'Italie avait gagné via un coup-franc, un keeper qui fait MoM et 2 through pass en jouant en balanced; j'aurais aussi... Lire la suite
30 mai 2009 à 21:43 - Messages
Le coach italien n'est pas un débutant, loin de là. Pour avoir discuté avec lui, et suivi leur forum il y a 2 saisons (ils étai... Lire la suite
26 mai 2009 à 19:43 - Messages
Le 1e remplacement suit toujours la même logique:GK : sub gardienDC/DL/DR : sub défenseDMC/MC/OMC : sub milieuDML/DMR/ML/MR/OML... Lire la suite
Je pense que tu soupçonnes bien ^^ Mais j'ai malgré tout la nette impression que seuls ceux qui disposent d'un professionnalism... Lire la suite
24 mai 2009 à 11:12 - Messages
Aucune limite pour les U22.Les limites sont : maximum 60 joueurs au total.maximum 25 joueurs de PLUS de 21 ans.minimum 20 joueu... Lire la suite
17 mai 2009 à 17:12 - Messages
Pour avoir vendu pour 50 millions un potentiel 10, et pour 220 millions un potentiel 12, je confirme !En annexe, un petit compt... Lire la suite
5 pour l'instant- 89% Phy/Tec/Hea- 93% Tec/Hea/Att (qui peut switcher en Tec/Win/Att sans perte)- 87% Tec/Win/Hea (qui peut swi... Lire la suite
Qu'est-ce que c'est 50ml pour un golden boy comme toi qui goute aux bénéfices de son CDF ? :DJe trouve que les recherches de co... Lire la suite
12 mai 2009 à 18:44 - Messages
Peu importe le réel talent du joueur, le fait d'être jeune et d'avoir de l'ASI, c'est le gros benef assuré.Vraiment dommage d'a... Lire la suite
Ah c'est clair que dès qu'on se met à la formation, TM prend tout son intérêt comme jeu de "management" :)Leur système de dével... Lire la suite
9 mai 2009 à 09:30 - Messages
65 de total de skills à 17 ans 4 mois, c'est pas super top, mais ça reste correct.Le TI hors bloom est tout à fait normal vu so... Lire la suite
6 mai 2009 à 09:34 - Messages
Le random est clairement trop présent dans beaucoup d'aspects du moteur de match de TM.Par contre, je trouve que l'influence du... Lire la suite
1 mai 2009 à 10:37 - Messages
Non. Tu peux être dans le rouge éternellement à TM.Par contre, tant que tu es dans le rouge, tu ne peux pas :- Recruter un jeun... Lire la suite
Concernant la validation d'équipe, pour avoir eu un collègue AT, je peux te dire que les outils à leur disposition sont quasi i... Lire la suite
Oui, je parlais des 2e (voir 3e ou Xe) équipes créées dans le but d'enrichir le club principal, pas des clubs faisant le choix ... Lire la suite

Critiques

    Nek n'a publié aucune critique de jeu.