keldarian terrenas

Dernières publications

RSS
3 juillet 2013 à 11:12 - Messages
Melh est ce que ut est au courant que dans TESO il n'y a pas de contrôle ? pack de 8 mob tu sera obliger de les prendre tu pour... Lire la suite
19 février 2013 à 15:21 - Messages
lol quel copier coller de GW2 ? je rappel que le coté donjon ouvert était présent dans daoc idem pour la coopération du coup do... Lire la suite
L'exp été partager et quel loot ? daoc n'etait pas axer loot mais craft :)... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:54 - Messages
y'a une maintenance sur serveur ? j'arrive pas à me connecter ca me dit que c'est probablement du à mon par-feu alors qu'il est... Lire la suite
pas cool ça... Lire la suite
arretez vos mauvaise fois il a que 10j meme pas le jeux tout les jeux a leur sortie on eu une multitude de bug hein une fois qu... Lire la suite
2 août 2011 à 19:15 - Messages
ho mais je patiente ;) rift dans l'ensemble est un bon jeux mais une fois 50 ça devient trop répétitif, du coup ont s'emmerde... Lire la suite
ok ok mdr :mdr: en ce qui concerne les failles pvp ça va aller un temps apres ca va être tjrs le même choses, répétitif la rais... Lire la suite
Dis moi ou j'ai dit ça voulais dire ça ? commence a taunt bêtement stp merci Tjrs des gens avec l'esprits mal tourné ici à ce... Lire la suite
1 août 2011 à 23:41 - Messages
bg bg bg bg bg bg depuis WOW imo ont entends que ça ont voit que ça marre un peut de nouveauté ferais pas de tord enfin disons ... Lire la suite
30 juin 2011 à 16:24 - Messages
30 juin 2011 à 15:55 - Discussion
bonjours a tous je me demande ce que deviens aion donc je poste ici :) xD logique lol le jeux tourne t"il bien ? y' as t' il du... Lire la suite
24 mai 2011 à 20:55 - Discussion
bonjour je viens d'acheter rift sur steam hors j'avais dejas le client d'installer vue que j'étais en version d' essaie et steam... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:02 - Messages
ce que j'aime pas trop c'est que ça se rapporte trop a wow coter Bg c'est trop nul les Bg (kevin land) , need une bonne Zf a la... Lire la suite
ouais je sais j'ai jouer a aion mais justement avec une Zf ça changeras même avec 2 faction seulement la Zf c'est grand la fa... Lire la suite
? je parle pas le même langage que toi mdr :p ça donne en français stp ?... Lire la suite
22 mai 2011 à 23:50 - Messages
voilà pk ont demande tous une zone rvr les Bg la depuis la sortie de wow c'est a la mode mais qu'est ce que c'est pourris série... Lire la suite

Jeux

    keldarian terrenas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keldarian terrenas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keldarian terrenas n'a publié aucune critique de jeu.