Serveur ou il y a des anciens de DAOC mode PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
des anciens de daoc mode pvp ?


et ben faut aller sur rubicon, mek!


Par contre, ne t'attend pas a l'effervescence niveau pvp.... a part farmer du BG sans intéret et faire du pvp sauvage kikoo qui n'apporte rien.


D'ailleurs, je suis toujours surpris de voir que les anciens de daoc sont encore sur RIFT pour .............. PVP (la bonne blague)

Enfin moi meme etant un ancien de daoc (midgard/brocéliande), pour satisfaire ma soif de pvp, il n'y a qu'une solution: war ou daoc , car RIFT nest (malheureusement) pas le bon jeu pour PVP.
Il y a beaucoup de contradiction dans tes propos
Mais je suis du même avis.. Ancien Daociens Hib broc / Alb ys
Et j'ai tenu tant bien que mal sur rift mais j'ai décidé de lâcher l'affaire hier soir pour retourner sur Ywain.
Rubicon c'est BG all time en ffa
Rift en jeu de group c'est déjà plus sympa mais sa casse pas 4 pattes à un canard... c'est tjrs linéaire et répétitif..
Alors tu joues solo mais pareil rien à faire//
Pas de ponton Bledmeer fast à camper ou de keeper à tomber... rien même pas de bois.. ni de carotte.

Et quand bien même tu veux faire de la structure en team opti, l'ennui s'installe très rapidement. Rien à voir avec du roaming en Zf ou du 8v8 à agra.

En revanche, le PVE y est très bon j'ai pas mal de potes qui s'éclatent (dans tous les sens du terme )
voilà pk ont demande tous une zone rvr les Bg la depuis la sortie de wow c'est a la mode mais qu'est ce que c'est pourris sérieux...y' as rien de mieux qu'une ZF

Plus de Bg plus de kikoo gamin kevin 15 pige on retrouvera la mentalité daoc et la jouissive attitude de la Zf si trion nous la met affaires a suivre mais comme la plupart j'attends de voir si trion vont nous la pondre cette Zf xD

Par contre il devrais revoir aussi la fluidité des mouvements des persos genre comme daoc histoire de plus avoir des combats qui ressemble a des partie de chat le système je te cavale dans tous les sens pendant un dudu voilà quoi... et idem pour les archer et cesser cette débilité de je tire mes flèche pendant que je cours c'est vraiment ridicule loool

dsl pour le double poste tromper dans la manip[/QUOTE]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés