[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence tout juste à y jouer et bien ça commence bien.
Mail reçu via gmail mais impossible de valider mon IP avec le lien.
Il me met une page d'échec lorsque j'autorise l'accès. Jl'ai testé une bonne 100aine de fois avec IE, Firefox, Chrome.. toujours la même erreur.
Bon j'ai trouvé d'ou viens le problème. Il faut valider avec le dernier mail reçu et ce con de google mail met le dernier en premier quand il regroupe les mails.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Incan
La ville indiquée ne correspond pas forcément à votre lieu de résidence réelle à cause de votre FAI, pas à cause de Anet. Sur ce coup là ils sont innocents
oué, mais la ville qu'indique mon jeu la, cest un village de 400 habitants, alors que jhabite dans la grosse ville d'a coté quoi
pareil je peux jouer avec mes persos déjà crée mais je ne peux pas creer un nouveau personnage il me dit que c'est du a mon firewall
Citation :
Publié par keldarian terrenas
y'a une maintenance sur serveur ? j'arrive pas à me connecter ca me dit que c'est probablement du à mon par-feu alors qu'il est completement desactiver... ce lmessage apparait quand je valide le nom du persos
Même chose ici, ce jeu est mythique.
Citation :
Publié par Tape
pareil je peux jouer avec mes persos déjà crée mais je ne peux pas creer un nouveau personnage il me dit que c'est du a mon firewall
Pareil putain, je mets 20 mn à créer une belle Norn et vlan, bug à la con, ils développent avec les pieds ou quoi ! ?
Citation :
Publié par keldarian terrenas
arretez vos mauvaise fois il a que 10j meme pas le jeux tout les jeux a leur sortie on eu une multitude de bug hein une fois que ca sera passer vous serez surement tous content alors commencez pas à le dénigrer car c'est un bon jeux
C'est un bon jeu mais une pré release et une release catastrophique. On a acheté le produit on est donc clients. On a le droit de gueuler.

C'est pas des bons samaritains Anet. C'est du commerce.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
arretez vos mauvaise fois il a que 10j meme pas le jeux tout les jeux a leur sortie on eu une multitude de bug hein une fois que ca sera passer vous serez surement tous content alors commencez pas à le dénigrer car c'est un bon jeux
Je suis ravis pour toi que tu te contentes de la médiocrité, merci de ne pas tirer vers le bas les autres personnes.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
arretez vos mauvaise fois il a que 10j meme pas le jeux tout les jeux a leur sortie on eu une multitude de bug hein une fois que ca sera passer vous serez surement tous content alors commencez pas à le dénigrer car c'est un bon jeux
Il a justement 10 jours. Quand la plupart des autres jeux ont réglé la majorité des problèmes de lancement une semaine après la release, GW2 c'est :
- Une AH inaccessible.
- Une boite au lettre régulièrement en rade (super pratique dans un jeu qui ne propose pas l'échange entre joueurs. Oh, wait...).
- Des instances qui acceptent qui elles veulent.
- Des comptes qui se font pirater à la chaine parce que la sécurité a été pensée par des boulets.
- Un firewall fantôme qui vient hanter les recoins du jeu (aujourd'hui, c'est la création de perso. Mais peut être que demain il viendra hanter le login).

Alors, oui, c'est un bon jeu, et peut être même que dans 2 semaines il n'y paraîtra plus et qu'on en rigolera bien (plus ou moins jaune pour ceux qui se sont fait pirater parce que les mecs qui ont pensé à la sécurité des comptes étaient soit des stagiaires, soit dénués de la moindre once d'intelligence). En attendant, ça reste du foutage de gueule.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
bas je vous invite juste a retourner sur wow land and co et revenez quand les bug auront été supprimer
J'ai pas envie de voir ce que sont devenus les bugs de WoW , je veux savoir ce que vont devenir les bugs de GW2.Je joue a GW2 pas a WoW alors qu'est ce que cette remarque vient faire la!!!

Impossible actuellement de supprimer mes persos et par extension d en créer....Je suis en attente donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés