O-Sire-Gauvain-O

Dernières publications

RSS
17 janvier 2007 à 09:03 - Messages
Je suis decu de lire qu'une team Grobe meme légérement modifiée (peut etre) a pu se taper ce monstre apres 1 journée de "reflex... Lire la suite
15 janvier 2007 à 13:32 - Messages
15 janvier 2007 à 10:49 - Messages
Voila, le nerf de la guerre. Le principe de nouveaux donjons est pas mal. Moi meme, je n'etais pas du genre a passer plus de 5 ... Lire la suite
20 décembre 2006 à 09:38 - Messages
Ca me rappelle ce bon vieux post sur savoir gérer une MAJ : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635751 Ca reste d'ac... Lire la suite
Le tout est de savoir, s'ils font passer la communnauté devant certaine individualité !Je pense qu'il le feront ... Et puis, un... Lire la suite
19 décembre 2006 à 23:50 - Messages
Je pense qu'il y a un temps pour tout. Les reglements, les chartes, c'est une chose mais une communication claire et nette, sur... Lire la suite
15 décembre 2006 à 10:34 - Messages
Je suis surpris de toutes les estimations de cette ceinture et des cuirs de DC en ce moment ..... Je ne suis pas collectionneu... Lire la suite
2 novembre 2006 à 17:42 - Messages
Skin + stats, si possible ! Enfin surtout les stats... Lire la suite
2 novembre 2006 à 16:48 - Discussion
Bonjour, Je cherche un screen de la bète. Merci Lire la suite
31 octobre 2006 à 18:03 - Discussion
Ca serait cool que JOL passe à l'heure d'hiver. Edit : l'heure dans le message est correct pourtant Lire la suite
16 mai 2006 à 14:09 - Messages
Merci à ce petit bonhomme, petit par la taille mais grand par son talent et surtout sa dispo et son acceuil.Bon il lui aura fal... Lire la suite

Jeux

    O-Sire-Gauvain-O joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    O-Sire-Gauvain-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    O-Sire-Gauvain-O n'a publié aucune critique de jeu.