O-Sire-Gauvain-O

Dernières publications

RSS
19 avril 2007 à 09:16 - Messages
Barbok ! fait toi subventionner par ankama ! ... Lire la suite
18 avril 2007 à 15:04 - Messages
Facile de donner des lecons de pvp quand on est un eni ! J'adore cette phrase :-)De toute facon ce post c'est por-nawak ... Lire la suite
JD c'était pour rire mon post hein ! Quand un eni post pour parler du pvp, c'est bien le genre de message qui suit ! Sinon, p... Lire la suite
10 avril 2007 à 18:17 - Messages
PL = Poutrer le Ladder ! Je félicites cette ténacité ! Bravo d'être allé au bout.... Lire la suite
6 avril 2007 à 15:08 - Messages
Voila : http://www.everhate.com/map/map.html... Lire la suite
21 février 2007 à 17:45 - Messages
Moi je te up pour ton certificat de maitre tailleur. Vous pouvez y aller, elle est parfaite !... Lire la suite
20 février 2007 à 16:36 - Messages
je serais peut être interessé.On en reparle ce soir IG /w O-Sire-Gauvain-O xélor 135... Lire la suite
9 février 2007 à 15:14 - Messages
C'est pas deja un peu du favoritisme ca ? ???? je ne crois pas qu'ils recuppèrent tous les comptes des types qui sur un coup de... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:34 - Messages
Oui bien sur !!! je me fait sans problème 20 000 k en 5 min .... PS : Je propose de fournir gratuitement cet arc aux 16 personn... Lire la suite
24 janvier 2007 à 15:04 - Messages
Pourquoi les gens seraient excessifs ??? Parce qu'ils en ont plein le c... des tricheurs et profiteurs de bugs. Plein le c .. d... Lire la suite
"Molo quand même...On bouffe pas des RB forcement a cause de ces gens là... " Amanda, il y a forcement amalgame a force. On veu... Lire la suite
17 janvier 2007 à 14:50 - Messages
Un des probs c'est que les champignons bleus ont poussé de partout. Ca devient un peu plus dur a vendre.Je dirais 3,5 MBonne ch... Lire la suite

Jeux

    O-Sire-Gauvain-O joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    O-Sire-Gauvain-O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    O-Sire-Gauvain-O n'a publié aucune critique de jeu.