Valllar

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 19:58 - Messages
Franchement les bots en arene c'est pas vraiment un probleme Au début comme tous le monde je galèrais face à eux mais suffit... Lire la suite
2 mars 2016 à 19:13 - Messages
Dans tous contrôle automatisé ou pas y a des faux positif Un gendarme/douanier qui se plante, un programme comme ici qui se ... Lire la suite
Le probleme ne vient pas de nc soft mais d'un voleur et/ou hacker Honnêtement tu pense q'une société userai des numero d... Lire la suite
1 mars 2016 à 17:04 - Messages
Ton histoire est flou Je comprend rien Tu as été ban ? Pour selling et tu justifie des truc incohérent comme l'ah ou que... Lire la suite
J'imagine Bah tous est bien qui fini bien .... Enfin tu vas avoir quelques jours sans accès ça reste chiant mais soulag... Lire la suite
29 février 2016 à 19:53 - Messages
Eux ..... Faites juste un donjon bleu vous gagner environ 60 pa ca fait 6 talisman au marchand Ou la tour de mushine pour... Lire la suite
Avec les 2 po que tu gagne tu achète 20 talisman Justement avec 4 perso 45 tu aura rarement fait toutes les journalières alo... Lire la suite
27 février 2016 à 09:57 - Messages
Je suis chez orange en ADSL avecc une connections de merde ( pas de Hd sur le décodeur à cause du débit pour dire ) et j'ai jam... Lire la suite
27 février 2016 à 00:47 - Messages
Oui il t a quelque bot on les reconnais car même stun ou autre il continue à tourner mais apres quelque jour de galère now je... Lire la suite
26 février 2016 à 17:57 - Messages
C'est un faux problème Tous les Mmo on se soucis et c'est la base même du style Comment retenir quelque sur un jeux quand l... Lire la suite
La rng est juste un système annexe a une barre à remplir Dans wow je préférais prier à chaque down d'un boss pour les 1%... Lire la suite
C'est vrai et c'est le gros probleme de tous les jeux avec un côté compétition. l'équilibrage ce fait pour les joueur ma... Lire la suite
25 février 2016 à 09:06 - Messages
Everquest aussi .... Et son fameux sow En règle général chaman est une classe souvent présente quand même si on cherche on pe... Lire la suite
24 février 2016 à 10:13 - Messages
Le cafteur noob que je suis te dit merci Je vais finalement me lancer dans le Craft de pierre Par contre je me sui... Lire la suite
18 février 2016 à 22:09 - Messages

Jeux

    Valllar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valllar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valllar n'a publié aucune critique de jeu.