Valllar

Dernières publications

RSS
18 février 2016 à 13:40 - Messages
La prochaine maj c'est le 1 mars donc vue le teasing pourquoi pas même lvl 45 y a déjà tous pour l'accueillir. C'est un peu... Lire la suite
17 février 2016 à 18:47 - Messages
J sais pas je suis bm et contrairement à beaucoup de monde je suis plutôt content de cette courbe Franchement je sais qu... Lire la suite
17 février 2016 à 15:15 - Messages
Et surtout si ca loot costume ou recette potier ça risque de rager ^^ Enfin j'espère que des sanctions peuvent tomber h... Lire la suite
17 février 2016 à 13:03 - Messages
Les cc comme tu l'as côté Les pv et La Défense sont inutile si tu fait peu d'erreur dans les patern les cc eux sont ess... Lire la suite
15 février 2016 à 14:09 - Messages
Cad ? Quel skill legendaire pvp ? Ca m'intéresse car j'avait juste bsh 4 en tête pour débloquer au plus vite mon sk... Lire la suite
Oui paraît qu'il y a un probleme sur la suite de quête des livres , une étapes impossible à franchir Et peut on avoir le s... Lire la suite
Ok merci bah faute de livre on va voire si je peux Faire rentrer ce skill dans mon Build... Lire la suite
12 février 2016 à 18:04 - Messages
Mon potes a eu l'arme au premier coffre et le costume avec les pierres donné au quêtes mais à ramé au goulets de l'éperon ... Lire la suite
12 février 2016 à 12:30 - Messages
http://www.bladeandsouldojo.com/topic/149253-guide-bis-crit-bopae-set-post-bsh/ Un petit lien en anglais qui résume assez bi... Lire la suite
12 février 2016 à 10:57 - Messages
Si je dis pas de bêtise c'est corrigée et en arène il n'y a plus de perte de durabilité enfin d'apres mes petits test non c... Lire la suite
30 janvier 2016 à 17:40 - Messages
Je profite de ce post pour savoir si quelque sais où ce trouve cette épée http://imgfiles.plaync.co.kr/file/BladeNSoul/down... Lire la suite
Oui celle la je l'ai actuellement mais je préfère l'autre couleur :) Et je la cherche désespérément :( La tenue je la cher... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:51 - Messages
Je vous remercie pour financer un jeux que j'adore :merci::merci::merci::merci: "retour sur les journalieres et en pvp a... Lire la suite

Jeux

    Valllar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valllar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valllar n'a publié aucune critique de jeu.