Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Ué ué pour les donjons bleu, sauf qu'a coté je rajoute les upgrade d'arme pour les Po, les roll moisi sur les bagua violet a coup de 3 talisman/unité et j'ai 4 perso 45. J'ai pas dit que j'arrive pas a me débrouiller, juste que je cherche des tips/astuce pour en obtenir. Je connais pas le jeu par coeur non plus.

Si je peut en avoir gratuitement sur du temps de jeu je prend, sinon je peut tres bien en acheter au pnj.

Citation :
Ou la tour de mushine pour plus de 20 talisman
gné ?
Citation :
Publié par Sonia Blade


gné ?
Avec les 2 po que tu gagne tu achète 20 talisman

Justement avec 4 perso 45 tu aura rarement fait toutes les journalières alors pour des talisman quitte à perdre 15 min pour en drop un perd 15 min pour loot 60 pa et en achète 6.

Je comprend que tu veuille eco l'argent pour d'autre dépense mais farm les talismans avec autant de 45 est contre productif, farm l'argent et dédié le au talisman si il le faut. Mais passer x heure pour quelque talisman c'est dommage.

Enfin je pense.

Dernière modification par Valllar ; 29/02/2016 à 19h59.
Citation :
Publié par Exxaxion
Sachant que mon main est Potier / Soul Shield / Bûcheur / Mains Vertes (et que j'ai le plan potier également)
Pour un reroll vous conseillez quoi en craft+récolte?
Je up ma question vu que la maintenance est en cours
Forge et joaillier avec les deux activités de minage (minerais et pierres précieuses) pour faire les diamants puissance d'attaque et des outils de réparation, enfin c'est ce que j'ai fait personnellement ^^
Coucou !

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à corriger. Lorsque je fais mon escape arrière ( SS ) généralement mon personnage va d'abord faire un voir deux pas en arrière, ce qui est extrêmement chiant au plus haut point.

Je me suis donc demandé si il était possible d'avoir un raccourcis particulier juste pour l'escape, par exemple bind la touche du SS sur U ou J, histoire d'appuyer sur une touche et hop pas d'embrouille le perso fait son escape. Un peut comme pour le A et E ( chez le KFM ).

J'ai beaucoup cherché et hélas je n'ai pas trouvé de moyen dans le jeu de le faire, donc auriez vous des idées, une explication du pourquoi les pas en arrières avant l'escape, ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à changer ce problème car je commence à en avoir vraiment marre de voir mon perso faire de la merde au lieu d'excape et c'est particulièrement horrible en arène.

Ps : J'ai aussi regardé côté windows, si je pouvais changer la rapidité du spam d'une touche, mais sans grand succès.
IHGDamK.jpg + O8q85ID.jpg en récolte pour fabriquer :
ccFTzvU.jpg surtout les marteaux de réparation
SDLByff.jpg les gemmes a enchâsser sur l'arme

ou bien

W2pwDze.jpg + GY27pnT.jpg en récolte pour fabriquer :
T2PEOpO.jpg potions de soins et antidote
wxT8DHT.jpg charme pour se téléporter dans une ville et les talisman de retrait de sceau

Par contre ton potier risque de pas chômer si tu tape dans certains craft. Si tu fabrique des talisman de retrait du sceau c'est obligatoire d'avoir un potier par exemple.

Citation :
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à corriger. Lorsque je fais mon escape arrière ( SS ) généralement mon personnage va d'abord faire un voir deux pas en arrière, ce qui est extrêmement chiant au plus haut point.
Mon personnage fait une légère animation de pas arrière, mais incomplête juste le début de l'animation en fait quand je fais le SS. A part passer par une macro je vois pas comment passer outre. Après si ton perso réalise l'animation d'un pas arrière complet, je vois qu'un probleme de ping (mais ca impacterait tous les mouvement/skill) ou un probleme au niveau du clavier lui-même. Voir peut etre en utilisant le logiciel de ton clavier si ca contiens un reglage.

Sur windows j'ai trouver que ca sur le délai de répétition des touches :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...#1TC=windows-7

J'ai trouvé une veille bidouille avec une clé de registre - par contre j'ai pas vérifier si ca pose soucis de la modifier :

- Regedit > HKEY_CURRENT_USER > Control Panel > Keyboard
- Tu modifie la valeur sur la ligne KeyboardDelay :
0 : 250ms
1 : 500ms (valeur par defaut)
2 : 750ms
3 : 1 seconde

- la ligne KeyboardSpeed de la même clé concerne comme suit - peut etre ce que tu recherche :

Détermine la vitesse à laquelle un caractère se répète quand une touche du clavier est maintenue enfoncée. Les valeurs 0 (taux le plus lent de répétition; environ 2 caractères par seconde) à 31 (taux de répétition plus rapide; environ 30 caractères par seconde) correspondent aux 31 incréments sur l'échelle de taux de répétition dans le clavier dans le Panneau de configuration.

A voir si changer ces valeurs est sans risque, je ne sais pas.

Dernière modification par Sonia Blade ; 02/03/2016 à 14h57.
Il fait pas tout à fait un pas en arrière effectivement, des fois oui des fois non, mais bon c'est super relou. Niveau ping, je ressens aucuns lag en jeux, je pense avoir un ping plutôt bas. Cependant, il y a possibilité d'avoir son ping IG au cas ou ?

Et je me vois très mal faire une maccro juste pour SS normalement, c'est quand même sacrément les boules d'être obligé de passé par ça pour avoir un jeu fluide
J'ai exactement ce problème avec mon KFM et c'est super chiant (et mortel) parfois sa veut carrément pas et tu te retrouve comme un con à reculer comme un escargot...
(et j'ai 25ms de ping...)
Le mieux serait que NCSoft ajoute la possibilité de le bind mais bon... l'espoir fait vivre.

Dernière modification par Exxaxion ; 02/03/2016 à 16h54.
Citation :
Publié par Exxaxion
J'ai exactement ce problème avec mon KFM et c'est super chiant (et mortel) parfois sa veut carrément pas et tu te retrouve comme un con à reculer comme un escargot...
(et j'ai 25ms de ping...)
Le mieux serait que NCSoft ajoute la possibilité de le bind mais bon... l'espoir fait vivre.
Oh super ! Tu me rassure, je suis pas le seul coo, et donc c'est pas un problème de ping mais bien d'ailleurs !

Bon par contre, toujours pas de solution ... xD
Volée dimensionnelle ou garder bombardement ?
Bonjour,


Je suis un peu perdu avec le warlock

Je trouve quelques build sur bnstree par ci par là et à aucun moment je n en vois qui prenne l évolution du clic droit en "volée dimensionnelle" mais ils gardent le bombardement apparement. Et vous?
Si c'est un défaut de code du jeu ou de réponse de commande du jeu entre le lancement de deux animations (celle du mouvement arrière et celle du pas arrière), y'a pas de honte à utiliser une macro pour palier. Et a mon avis si tu n'as pas de soucis sur un équivalent sur un autre jeu...

Sinon désolé j'ai pas d'autres idées.

Citation :
J'ai vu des mecs in game se vanter de farmer Brillepierre en solo.
Notre amis a tous : Google.. me sors des tas de vidéo quand je marque : bns solo brillepierre

https://www.youtube.com/watch?v=f2rMQNvJMEI

Je pense que toutes les classes ne peuvent pas le faire aussi facilement.

Perso en FM je m'en sors très bien (15/20 minutes pour la faire), et c'est plutôt rentable
Shiro en KFM avait posté ses vidéos de solo des big4 depuis bien longtemps et pas avec un Stuff de fou en +

Le Stuff ne fait pas tout dans ce jeu surtout si y'a pas de timer d'enrage

Et encore Bevv en FM a fait l'étage 7 de la mushin avec 180AP alors que certains avec 350+ n'arrivent même pas à passer le 4ème étage
Salut.

Certains ont des soucis avec le SS, j'ai deux pépins :

- Quasiment 9 fois sur 10, a chaque fois que j'entame une arène 1v1. ça ding. C'est écris "Commencer" et ca reste écris. J'ai l'UI sans la barre de vie du perso qui apparait mais tout le reste est noir. Puis 20-30 secondes ensuite les graphisme de l'arène et l'adversaire apparaissent, ma barre de vie pop en même temps et les dégâts je me prend tout d'un coup. J'entame le combat soit "vous êtes mort mais vous le savez pas encore" soit "vous allez claquer applaudissez des deux mains". Et au hasard d'une arène, ça s'enclenche bien.

J'ai :

- tout a jour au niveau pilote graphique (gtx 960)
- win 10 (64b) a jour
- le jeu tourne sur un SSD
- j'ai pas de soucis ailleurs dans le jeu, pas un pet de lag sauf une baisse de FPS quand on est 20+ a taper a l'écran ou quand le serveur pédale et que j'ai des petit freeze. Fin bref les trucs habituelles de MMO.
- pas de soucis de RAM. J'ai remplacer une a une les deux barrettes de 4Go et toujours le même soucis
- même tenter de reboot, de virer le panneau de contrôle nvidia, de virer l'antivirus (avast), a part l'AV et le panneau Nvidia j'ai rien qui tourne en arrière plan, pas de téléchargement.
- réinstaller le jeu

Toujours la même chose. Ca commence a me fatiguer. Je vais surement obtenir un record sur les défaites ou stop les arènes

Second pépins que sur la KFM, j'ai aucun soucis avec la BM :

J'ai un délai d'une demi-seconde entre le moment ou j'enclenche A ou E avant que le perso effectue son pas de coté.
J'ai testé dans plein d'occasion du jeu.
Je pensais même a un soucis avec l'animation précédente mais même si le perso reste immobile j'ai ce fichu délai.
J'ai même changer les bind et changer de clavier mais ça ne résout rien.
J'ai aucun soucis avec le SS

Suis-je maudite ?

Merci d'avance pour une aide
Tu as résolu ton bug des noms aussi ? Parce que c'est peut être dans la même veine : j'ai enlevé l'antialiasing forcé via le panneau Nvidia et je n'ai plus de bugs d'UI. Ça m'ennuie un peu parce que l'AA IG est naze mais bon, c'était ingérable à la longue...
Meme résolution du soucis des noms que toi avec le panneau Nvidia et son Antialiasing, mais mon bug d'arène ne viens pas de la.

Sinon autre question :

Obtient-on (dur dur la langue française lol) des costumes avec les deux Roulettes du Siège de Léviathan et du Port de Sombrenuit svp ? Si oui, un petit lien pour voir les skin féminines serait grandement apprécié

Merci d'avance pour une réponse
Citation :
Publié par Sonia Blade
- Ncosft va se sortir les doigts du c** quand pour virer les bots ?
fait 4 ans qu'il y a des bots sur la kr, je pense que ça en changera pas
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut,

Deux petites questions :

- Un moyen pour bloquer les demande d'amis ?

- Ncosft va se sortir les doigts du c** quand pour virer les bots ?

Merci d'avance pour une réponse.
La j'avoue que je suis un peu sur le cul.

Le chat est pollué par les bots mais on a l'habitude, suffit de les bloquer au lancement du jeu.
Les bots passent à l'étape suivante et envoient des mp ... la encore on peut les bloquer MAIS on reçoit tjrs le son du message (assez irritant à force).
Maintenant ce sont les demandes en ami... alors la je comprends pas, tu as beau les bloquer, signaler comme spam/bot, danser nu dans une forêt, .... rien ne marche, 5 min après, le même bot refait une demande. La y a clairement un problème du point de vue du client, depuis quand des gens qu'on "signale et bloque" sont capables de nous envoyer des demandes d'amis toutes les 5 min.

Je suis assez tolérant et patient en temps normal, mais la, les bots vont bientôt avoir raison de moi (ne parlons même pas des arènes ). Si il y a des solutions, je suis preneur également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés