geno

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 22:35 - Messages
serieux les mecs qui on repondu vous avez pas lu? vous savez pas ce que veux dire parodie?... Lire la suite
27 octobre 2012 à 09:37 - Messages
faut pas poster de videos sur jol si on veux pas lire de truc negatif et insultant car c est la majeur partie des reponses.... Lire la suite
14 octobre 2012 à 14:44 - Messages
ca doit etre tres situationnel, un elem stuff dps sans robu un voleur stuff comme il faut l elem ce ballade tout seul dans un... Lire la suite
3 octobre 2012 à 16:59 - Messages
Niveau technologie y a du boulot en WvW car le clipping est enorme et la limitation du nombre de joueurs par map est vraiment f... Lire la suite
pour les files d attentes ils ont simplement sous evalué l attente des joueurs pour ce type de combat. 500joueurs c est ridicul... Lire la suite
29 septembre 2012 à 22:53 - Messages
leurs PS est de trop ca sent bien le control limite dictatorial qu ils ont sur leur jeux et qui fait que ca ban pour un rien.... Lire la suite
ca sert a rien de discuter anet dit qu il n y a pas de probleme donc vous parlez dans le vide... Lire la suite
28 septembre 2012 à 19:39 - Messages
ils ont interet a sortir une bombe car wow n est pas en forme (-60% de vente de MOP comparais a Cata sur la meme periode) DIII ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 08:36 - Messages
10million d actif dans le monde dont plus d ela moitier en chine qui auront le jeu que fin octobre (rapide pour eux ce coup c... Lire la suite
25 septembre 2012 à 12:04 - Messages
20 septembre 2012 à 13:46 - Messages
je suis tres heureux qu il n y ai pas de heal car il y a de moins en moins de joueurs qui jouent bien heal, pas mal de joueurs ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 13:42 - Messages
je croyais que si une guilde claim ca empeché pas d autre d upgrader le fort? on je me suis tout melangé? car si c est vrai en ... Lire la suite
ok merci... Lire la suite

Jeux

    geno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geno n'a publié aucune critique de jeu.