geno

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 08:09 - Messages
je pense que Anet vas devoir preciser sur la boite que les serveurs ne sont pas TAG FR mais international.... Lire la suite
1 mai 2012 à 23:40 - Messages
sur le serveur de la beta c etait le meme des que quelqu un parlais autre chose qu anglais il ce fais rapidement remettre a sa ... Lire la suite
30 avril 2012 à 14:08 - Messages
impossible de demander aux gens de parler anglais si c est pas leur langue maternelle. trop de gens ne veulent pas ou peuvent... Lire la suite
28 avril 2012 à 19:32 - Messages
soit la beta qu on utilise est une tres tres vieille beta et ils ont dans leur pc une version aboutis soit c est la version la ... Lire la suite
27 avril 2012 à 12:09 - Messages
j ai plusieurs de mes amis qui sont incapable de parler anglais je leur ai dit de pas pre acheter le jeu et d attendre mon reto... Lire la suite
27 avril 2012 à 11:30 - Messages
peu etre que Anet a peur des poursuites/remboursement/dedomagement en grand nombre quand ils vont nous dire que le jeu ne sorti... Lire la suite
27 avril 2012 à 00:21 - Messages
serieux meme pas 5 sec pour regarder un peu le forum cette question a etait repondu 1000 fois suffis de lire son email... Lire la suite
25 avril 2012 à 15:56 - Messages
ce qui m a decidé de pas acheter le jeu en entier (j avais pris la version a 5euros) c est que je m y suis pas du tout sentis i... Lire la suite
18 octobre 2010 à 12:06 - Messages
je suis un peu comme tout le monde je trouve ca sympa mais pas a me faire chier liquide pendant deux jours.LOL....j esperais su... Lire la suite
7 octobre 2010 à 03:28 - Messages
@ismenesuffis de regarder sur google pour trouver des sources de limitation du temps de jeux en corée, y a aussi la chine, et l... Lire la suite

Jeux

    geno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geno n'a publié aucune critique de jeu.