Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
des langues pour les serveurs européens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça serait une autre solution effectivement ! perso ça ne m'apporte rien de pouvoir communiquer avec les ennemis.
|
![]() |
|
|
Fusion de serveur, ajout de serveur. Ça peut vite devenir problématique si on voit a long terme. Du coup je vois pas pourquoi on se casse la tête sur cette question.
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et cela est possible pour moi qu'avec des Fr. En gros je comprends l'anglais, vaguement mais je peux comprendre les indications, voir en donner. Mais en aucun cas je ne peux avoir une discussion sympa et marrante en anglais. Pour moi le fait de grouper avec des non francophones est juste une perte du coté social du jeu. Je jouerais avec eux mais je ne communiquerais pas avec eux. Vu le système de Guild Wars 2 d'ailleurs je ne grouperais pas avec eux. De-plus sur un jeu dynamique, la communication se doit d'être rapide et efficace, hors la discussion Anglais va casser cette dynamique pour un gros pourcentage. Alors qu'il ne tag pas les serveurs Fr je m'en fous (voir même je ne suis pas pour suite à pas mal de raison que certains on donné que je trouve vraiment recevable) tout ce que je souhaite c'est avoir une communauté Fr qui se regroupe au maximum sur un serveur unique (cf un serveur à 90% Fr) |
![]() |
|
|
![]() Lorsque l'on a joué à un mmo auparavant on a forcément des bases en anglais, lorsqu'on est néophite on a tout le temps de découvrir les différents termes utilisés en wvw. Vraiment le SEUL truc qui peut rebuter en wvw c'est la traduction des différents fort en anglais qui nécessiterait donc la base en anglais, puisque le "go" "rush" "follow" c'est la base de la base dans tout mmo. Si au lycée tu changes ta lv1 anglais en lv1 allemand/espagnol/italien, tu auras toujours en lv2 l'anglais (ou en lv3) donc si logiquement avec le bep requis tu as forcément des bases (ou soit qui reviennent avec le temps). C'est sûr jouer à un mmo à 50 ans ça aide pas, mais cela représente quoi dans le total de joueur 0,0001%? (et encore je suis gentil). J'ai jamais rien suivi en cours et pourtant à l'écrit je me débrouille pas si mal que ça -> expérience mmo tout simplement (et après les séries qui ont repris la relève). Pour ce qui est des alliances, tu en auras peut être avec le temps, peut être pas. Mais l'idée de faire une alliance parce que le serveur en face est roumain bof bof... Je préfère largement 2 serveurs qui ne dominent pas s'alliant pour tomber le serveur qui domine plutôt qu'en fonction de la nationalité ![]() (Et même avec leur système de rotation avec "classement" il ne devrait pas y avoir ce problème au bout de 2 mois de jeu max) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|