Exécution 1sec chrono

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis une semaine je croise un war de cimefroides qui, lorsque je tombe à terre, m'exécute en 1sec chrono. Son animation est grandement accéléré et je n'ai même pas le temps de cast un seul skill au sol qu'il ma déjà exécuté.

Je ne comprend pas comment cela est possible, peut être que j'ai du passer à coté d'un truc?
Tu vois même l'étendard se plantait alors que tu as pas fini l'animation...

Edit: Pas vu le post de dessus. le buff se déclenche une fois toutes les 90 sec et pour 4 sec.
Mais il me semble buggé sur son déclenchement car il n'est pas systématique.
Citation :
Publié par Cohars
Tu vois même l'étendard se plantait alors que tu as pas fini l'animation...

Edit: Pas vu le post de dessus. le buff se déclenche une fois toutes les 90 sec et pour 4 sec.
Mais il me semble buggé sur son déclenchement car il n'est pas systématique.
Tu parle surement du trait last chance qui se declenche si la vie de ton ennemi passe sous 25% mais il a aussi l'utilitaire frenzy, même si ça a certaines contraintes (50% de degats en + sur soi)
Tu t'es pris le combo classique bull's charge / frénésie (qui donne célérité, d'où l'animation ultrarapide) / 100 lames. Si le mec a par dessus le marché quelques stacks de pouvoir et fureur activés en même temps, ouais, ça éclabousse sévère.
Cependant c'est souvent un des seul moyen (avec les bolas) de placer entièrement les 100 lames en pvp sur un adversaire qui n'est pas en mode poteau si tu n'as pas d'assist au CC avec toi, vu que la compétence est canalisée et t'empêche de bouger lorsque tu la lances.
Et comme évoqué plus haut, un trait permet aussi d'activer célérité.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/09/2012 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés