[Actu] Mists of Pandaria: Jour 1 !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2012 à 09:34 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Et voilà, c'est parti pour la nouvelle extension Mists of Pandaria de World of Warcraft! De nombreux plaisirs nous attendent! Les serveurs ont démarré -pour la plupart- aux alentours de 00h cette nuit et certains d'entre eux ont rencontré quelques problèmes, notamment au chargement des personnages. (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 25/09/2012 à 11h09.
Illidan, juste un plantage quand on a voulu tag une instance, 15/20 minutes sans pouvoir reco sinon aucun soucis.
Le leveling est long par contre, bien pour ceux qui aime ça mais nul pour moi
Énorme lag serveur et première quête sur la zone impossible a finir hier soir ^^

Lancement mitigé pour ma part donc.
j'ai lancé le jeu a 00h10, création de mon Panda pas de souci, lancement du jeu.... bloqué à 9/10eme de la fin... Donc dodo à la place. Et ce matin tout allez bien
Cool
Ce qui m'a agréablement étonné c'est qu'il n'y a pas eu de déco reco à faire, la quête d'intro a juste pop à 00h01, c'était parfait.

J'ai déco mon main après ça pour créer mon moine panda je suis content de mon pseudo : Kansei (qui veut dire calme / paisible en japonais) et après avoir créé mon personnage et avoir bien configuré mes addon je suis allé au dodo ni plus ni moins et j'ai hâte de rentrer du boulot
Faut que tu ailles farmer le crabe elite level 87 Yano, apparemment un druide a rush son 90 ainsi en 4h00 .
D'après certains potes, lancement quasi-impeccable, comme chaque extension de wow, ils gèrent de ce côté là.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Faut que tu ailles farmer le crabe elite level 87 Yano, apparemment un druide a rush son 90 ainsi en 4h00 .
D'après certains potes, lancement quasi-impeccable, comme chaque extension de wow, ils gèrent de ce côté là.
Il a été roolback le drood qui a pop en 4H, mais c'est vrai que les mobs rares donnent plein d'xp!
Désolé de te décevoir Asahi, mais Kansei se traduit par "finish/complete" en japonais, un accomplissement donc. Pour dire calme c'est "Shizuka" (qui sonne du coup un peu moins bien pour un homme ^^).

Et pour être sur de ne pas te dire une bétise (j'habite au Japon) j'ai demandé à un collègue Japonais.
C'est le genre de personnes qui ont du découvrir le jeux sur les béta donc du coup le rush s'impose ici vu que plus rien a découvrir ^^
Citation :
Publié par Moralelastix
Désolé de te décevoir Asahi, mais Kansei se traduit par "finish/complete" en japonais, un accomplissement donc. Pour dire calme c'est "Shizuka" (qui sonne du coup un peu moins bien pour un homme ^^).

Et pour être sur de ne pas te dire une bétise (j'habite au Japon) j'ai demandé à un collègue Japonais.
ok autant pour moi, pour ma part j'ai regardé ici :
http://dico.fj.free.fr/traduction/in...+-%3E+japonais

notons qu'il y a un apostrophe entre kan et sei

et j'ai regardé a l'envers :
http://dico.fj.free.fr/traduction/in...+fran%C3%A7ais

ça veut dire beaucoup de choses en fait hihihi mais ta traduction me plait aussi niveau RP ça se vaut tout à fait l'accomplissement de soi a travers la voix du moine etc. ! [EDIT = J'ai enlevé le pseudo de mon voleur et j'ai changé le nom de mon moine, je l'ai renommé Asahi ^^ ]
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]

Dernière modification par Asahi ; 27/09/2012 à 07h47.
Zéro souci pour ma part, j'ai joué "normalement" jusqu'à deux heures et demi, le seu souci venant plus des andouilles qui comprennent pas qu'il y a pas besoin de grouper pour tag un mob de quête, des mecs qui te groupent, tu fais ok, tu réalises que le mec est en groupe de raid et tu dégroupes rapidos, sinon niveau jeu zéro soucis. Les mecs qui ont ding 90 dans la soirée se feront surement rollback pour exploit, pas de probleme
Je suis actuellement en cure de désinwowxisation et ça fait 1 an que je tiens le coup, enfin, tenais
Pour ma part aucuns soucis non plus sur CDO côté horde, à part quelques lag après minuit mais tout à fait normal vu la mass de monde sur le serveur ^^
Du coup, j'ai rejoué un peu ce matin avant d'aller au taff, parfaitement jouable et les quêtes pour l'instant sont sympatoches
Bah a Cata les serveurs avaient tenu sans trop de problemes, y'a juste l'authentification qui avait pété un câble, ce qui a du les motiver à mettre au point leur truc de cette année de "glissement" automatique vers l'extension sans devoir déco. La je me suis log genre a 23.30 sans probleme aucun et la quête a pop genre a 23.58.
J'ai mangé une quête bug dans la soirée par contre, infinissable vu qu'étant aller faire d'autres quêtes en me disant que je repasserais plus tard, ca m'a fait phaser la cible de la quête. :/ Mais ladite quête est pas bloquante donc ca va encore.
instance a 23h07
instance clear 00h06

instace 2 00h07
crash wow
ecrant de chargement 2 heure :|

Finalement on a commencé a XP a 1h40-2h du mat

Sinon c'etait super agréable de XP ( enfin on avait les zone pour nous ) et on a pus finir un bon rush comme on les aimes

cetait un lancement pas trop degeux vu le monde dans les zones.. ^^
et avec 14 personne log dans la gu toute la nuit on dirrait que les gens sont content et on envie de reprendre le jeux , beaucou de gens on posé des congés alor que ya même pas de raid la premiere semaine ^^
Je suis en train de finir mon 88 dans Kun-Lai Summit et y'a seulement 25 péquin dans la zone. Les rushers ont fini mais les zones de fin sont toujours aussi tranquille.

J'ai hate de repasser dans la première zone une fois 90
Citation :
Publié par Upcios
Comme j'ai pas envi de jouer dans des zones surpeuplées, petite question: il y a du monde dans les premières zones ?
Bah c'est le lancement d'une nouvelle extension avec 10.000.000 d'abonnements actifs on va dire.
Citation :
Publié par Upcios
Comme j'ai pas envi de jouer dans des zones surpeuplées, petite question: il y a du monde dans les premières zones ?
Ça dépend de ton serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés