[Actu] Mists of Pandaria: Jour 1 !

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop le rapport des commentaires avec le post mais bon... je vais donc commenter la vidéo:

WTF?? une vidéo en VO anglais et sous-titrée en...anglais??? euh... ouais ben j'ai pas saisi l'intérêt des sous-titre

edit: nan en fait c'est moi qui ai pas lu me suis contenté de la vidéo ^^

Sinon sans avis sur l'extension puisque je ne l'ai pas encore achetée... Sympa l'accès aux pandas même sans MoP mais un peu useless en fait...
Première zone clean à 100%, bien sympas et j'aime l'instance avec la bière, faire attention de pas passer dans les fuites sinon tu est saoul

Niveau 86, j'up à mon aise et j'aime la petite boubouille de ma panda !
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai mangé une quête bug dans la soirée par contre, infinissable vu qu'étant aller faire d'autres quêtes en me disant que je repasserais plus tard, ca m'a fait phaser la cible de la quête. :/ Mais ladite quête est pas bloquante donc ca va encore.
Je parie que c'est la quête où il faut tuer un gnome et son gyrocptère non ? A mon avis, on pourra jamais la finir car là, on voit clairement qu'on a changé de phase et que le mob ne pop plus. Je vais la garder dans mon livre en espérant un fix plus tard, on sait jamais.

Mais c'est pas la seule. T'as simulacrac que j'ai pas vu un seul joueur finir et avec le bug du channel dupliqué par 6, c'était juste une horreur ce spam dessus. Et si on veut être pointilleux, y a aussi une quête où tu dois déco/reco pour faire pop Nazgrim.

Mais à part cela, c'est juste une release très très propre quand je voyais le monde dans cette première zone.
Citation :
Publié par Knelle2.175
Bah c'est le lancement d'une nouvelle extension avec 10.000.000 d'abonnements actifs on va dire.
10million d actif dans le monde dont plus d ela moitier en chine qui auront le jeu que fin octobre (rapide pour eux ce coup ci normal c est un addon pour eux)

donc 5million occidentaux c est pas la mort.

j attends les premiers chiffres de vente, en general 3-4 jours pares la sorties ca lance les chiffres.
Citation :
Publié par geno
10million d actif dans le monde dont plus d ela moitier en chine qui auront le jeu que fin octobre (rapide pour eux ce coup ci normal c est un addon pour eux)

donc 5million occidentaux c est pas la mort.

j attends les premiers chiffres de vente, en general 3-4 jours pares la sorties ca lance les chiffres.
euh...? ils n'avaient pas parlé d'une première pour un lancement simultané également en chine ?? ?
Un peu de cafouillage au démarrage sur Archimonde, on a pu faire une instance immédiatement mais on a perdu 2 des 5 membres au chargement de la suivante ... les choses ont pu reprendre tranquillement vers 1h00-1h15.

Premières héroïques, hier après midi. Pas grand chose de méchant à part Shado-Pan Monastery dans son ensemble avec une mention spéciale au Sha of Violence qui nous a demandé une bonne dizaine de try.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés