Calamity

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 12:11 - Messages
Même problème pour les poussières d'or level 25...En T1 sur les plus gros mobs de la zone 95% de poussière level 1 et 5% de po... Lire la suite
17 octobre 2008 à 12:06 - Messages
J'ai voulu récupérer une pièce d'armure à emplacement de talisman hier et impossible malgré la pose d'une gemme...Il semblerai ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:53 - Messages
Après plusieurs essais pour récupération magique, il semble que les objets possédant une case pour équiper un talisman ne sont ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 11:56 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché un peu (sûrement pas suffisamment) mais je n'ai rien trouvé concernant les solutions au problème d'un m... Lire la suite
7 octobre 2006 à 12:30 - Discussion
Bonjour, Je donne 450 po sur Serveur Confrérie du Thorium coté Alliance contre la même somme sur le Serveur Les Sentinelles c... Lire la suite
29 septembre 2006 à 16:49 - Messages
J'ai une question bateau sans réponse...Hier, je vais voir le prix de la monte épique au camp de Bucheron, le pnj vendeur me la... Lire la suite
J'ai toujours entendu dire que les réductions se faisaient à Honorée puis à Exaltée (rien à Révérée donc)Je suis révérée à Stor... Lire la suite
22 janvier 2006 à 14:42 - Messages
Bonjour,J'ai suivi le lien, lancé le premier téléchargement d'un fichier nommé Chapitre1.rar. Mais lorsque je décompresse le fi... Lire la suite
C'est ce que j'avais fait..., mais sans le codec SVCD donné ci-dessus par Rpg Fan, WMP ne voulait rien savoir :S Bref merci à t... Lire la suite
10 novembre 2005 à 21:19 - Messages
Personne n'a pensé que la nouvelle race alliance puisse être les Dryades ? ou un clan Centaure ?<genre économie de monture ou g... Lire la suite
10 novembre 2005 à 20:57 - Messages
Bonsoir,J'aime beaucoup ton interface... est-ce ton oeuvre, s'il te plaît ? -Si oui, est-ce que tu partages ?-Si non, un lien p... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:14 - Messages
Bande de moutons... Gens comme vous... il me semble que tu inclus beaucoup de monde dans tes affirmations...Réponse de la bergè... Lire la suite

Jeux

    Calamity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calamity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calamity n'a publié aucune critique de jeu.