Calamity

Dernières publications

RSS
27 juin 2005 à 11:33 - Messages
Merci à tous pour vos commentaires :) Il est évident que les stéréotypes que j'avais proposé étaient caricaturaux, et ne corres... Lire la suite
26 juin 2005 à 08:51 - Discussion
Ne voulant pas faire 2 posts (un sur Kirin Tor et l'autre sur Les Sentinelles), et sachant de plus que sur serveurs "normaux" qu... Lire la suite
21 juin 2005 à 18:16 - Messages
A mon avis c'est toi qui croit au père noël... Je ne pensais pas que des personnes pouvaient ainsi jouer sur la crédulité d'aut... Lire la suite
20 juin 2005 à 10:24 - Messages
J'ai pensé la même chose :PSinon, c'est sympa la deco WoW, sur la voiture.... Lire la suite
14 juin 2005 à 13:32 - Messages
La même en rajoutant lors du raid Epée de la famille Barov et 2 jours plus tard, j'y retourne en groupe pickup de 5 pour faire ... Lire la suite
6 juin 2005 à 10:38 - Messages
Excellent !Personne ne peut rire de son voisin, sans aller se cacher aussitôt à la lecture de sa propre description ! Tu as pro... Lire la suite
3 juin 2005 à 13:43 - Messages
Ca loot aussi sur les murlocs à coté de Southshore. Dans les palourdes bien sur !BDU donne aussi les Rodeurs des rivages Dagges... Lire la suite
2 juin 2005 à 12:12 - Messages
Extrait de l'article :... son utilisation dans les jeux d'action 3D comme Quake III reste discutable, la vitesse de mouvement e... Lire la suite
1 juin 2005 à 15:00 - Messages
Je suis partie assumer ma dinosaurattitude sur un jeune serveur, roleplay de surcroît, pour vivre heureux, vivons exilés :PMon ... Lire la suite
1 juin 2005 à 14:47 - Messages
Serveur du perso Principal : Illidan ( PVP )Classe du perso Principal : PaladineRace du perso Principal : HumaineNiveau du pers... Lire la suite

Jeux

    Calamity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calamity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calamity n'a publié aucune critique de jeu.