[culture] L'enfer de la graine 25

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

J'ai commencé la culture il y a peu. Je monte ma culture pour commencer avec les graines lvl 1 du vendeur, et je suis a 32. Je m'en vais donc farmer dans le T1, sur des mob lvl 8/9 pour recolter des graine (25). Et la c'est le drame ... Ca drop a tout va de la graine (1) et la 25, j'ai du en avoir 2 apres plus de deux heures de farm ...

Mes questions sont donc:
-J'ai pas de bol ?
-Mon level influe t'il le drop rate ?
-Y'a t'il des mobs en particulier a tuer ?
-C'est le meme bordel plus tard ?
-Obiwan kenobi

Je trouve que pour un debut d'artisanat, c'est plus que decourageant. Et quand je vois dans le patch d'aujourd'hui disant, qu'ils ont reduit le drop de graine... Il auraient pu augmenter le drop rate de certaines ...
je sais pas perso j'ai pas eu trop de mal a réunir assez de graines lvl25 pour up, mais bon ça a demander 2 ou 3 seances de farm ouai

ca me désole de voir qu'ils ont réduit le drop rate en plus... c'est un peu n'importe quoi.

sinon pour ton souci tu n'as peut etre pas farm les bon mobs, le bon lvl de mobs, a la limite jette un oeil sur wardb en cherchant les graines 25 ca va peut etre t'indiquer des mobs qui en donnent un peu plus souvent.

en general j'aime bien les farfadet/dryade pour avoir des graines, mais depuis le patch, va savoir...
Le lvl des mobs est trop bas pour obtenir beaucoup de 25, tu va en obtenir mais ça sera considéré comme des gros drops.

Une fois que tu va arriver sur du mob 10+ ça va commencer à en donner beaucoup plus.

Quand au fait qu'ils ont diminués le drop rate ne changera pas des masses vu que de toute façon on en aura toujours autant au vu du nombre de personne qui font cultivateurs.
Même problème pour les poussières d'or level 25...

En T1 sur les plus gros mobs de la zone 95% de poussière level 1 et 5% de poussière level 25 (4 heures 30 de farm pour 18 poussière level 25...)

En T2 poussières level 50 et 75...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés