valentin

Dernières publications

RSS
27 août 2010 à 16:31 - Messages
Les ws sont des habilités donc on a deux possibilité au final : - Les coups normaux qui ne consomme pas les PT mais augmen... Lire la suite
27 août 2010 à 16:16 - Messages
Plus de NDA, on va enfin pouvoir parler de nos classe. On ce qui me concerne le Maitre sera pour moi ma classe principale. Mai... Lire la suite
27 août 2010 à 16:03 - Messages
FFxiv propose un système de jeu qui oblige d'avoir les compétences des autres classes pour être optimal. C'est comme jouer un ... Lire la suite
27 août 2010 à 16:03 - Messages
FFxiv propose un système de jeu qui oblige d'avoir les compétences des autres classes pour être optimal. C'est comme jouer un ... Lire la suite
26 août 2010 à 21:11 - Messages
Toujours impressionné par les gens qui lisent en diagonal... et affrime des choses :lit: Sinon, concernant ta question non, ... Lire la suite
:monstre: N'avantage pas le casu ? Explique toi, je ne comprend pas... Lire la suite
23 août 2010 à 23:35 - Messages
Ouais.. et.. ca sert a quoi ? Sans déconner... :confus:... Lire la suite
Sans déconner... oui les cinq première minute quoi... désolé si on ne partage pas le même avis. Mais pour moi ça ne sert à ri... Lire la suite
23 août 2010 à 19:54 - Messages
Ok, je comprends pour la AH, il est vrai que je me disais que les premiers crafteurs et co feront la lois via un système de AH.... Lire la suite
20 août 2010 à 18:12 - Messages
20 août 2010 à 15:54 - Messages
Ce MMO me semble très innovateur sur le papier, mais je me méfie des superbes vidéos de ncsoft. Quoi qu'il en soit il a piqué ... Lire la suite
20 août 2010 à 15:19 - Messages

Jeux

    valentin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valentin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valentin n'a publié aucune critique de jeu.