valentin

Dernières publications

RSS
15 octobre 2010 à 17:00 - Messages
bon et bien vu qu'il se bouge, et avec deux mois gratos, et bien l'aventure me tente énormément du coup ! :lit:... Lire la suite
14 octobre 2010 à 18:24 - Messages
Heu c'est vérifié ça ? On dirait que c'est juste un débuf qui ne se transforme pas en bonus pour la classe.... Lire la suite
Oui mais pour le DRK c'est clairement dit, tandis que la ce n'est pas très explicite. En tout cas, c'est sur que ça devient un ... Lire la suite
Ah ouais zut, j'avais complètement oublié cela... le drk avait pas beaucoup de mnd aussi, peut être compensé avec du stuff je p... Lire la suite
13 octobre 2010 à 15:34 - Messages
Le plus regrettable dans l'histoire, c'est que contrairement à FFXI, SE a su faire de la bonne pub au début (divers démo durant... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:25 - Messages
@Utas à croire que l'expérience des années sur FFXI à strictement servi à rien !!!! Pourquoi refaire les même erreurs, non, j... Lire la suite
10 octobre 2010 à 18:47 - Messages
Moi ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi vous restez dans le jeu... :lit:... Lire la suite
7 octobre 2010 à 17:10 - Messages
SE continu à aller droit dans le mur et la c'est pratiquement toute la presse qui le dit, je suis curieux de voir un teste d'un... Lire la suite
Ah bon, sauf que pour être un bon forgeron, je dois monter au moins deux voir trois autres classes... @Misen SE a dit pas ma... Lire la suite
6 octobre 2010 à 22:28 - Messages
6 octobre 2010 à 21:48 - Messages
Mais si, il communique plus, on a droit à des sujets type "la synthèse..." :lit:... Lire la suite
Je crois que depuis FFXI on peut dire que SE à fait un record concernant communication :), ils se font de la mauvaise pub eux m... Lire la suite
6 octobre 2010 à 01:46 - Messages
Je parlais juste du fait que GW proposait quelque chose d'attrayant en matière de payement... Lire la suite
Ah ouais, tu es devins pour écrire cela ? Je suis d'accord pour dire que sur le papier si et ca, mais bon avec les si...... Lire la suite
5 octobre 2010 à 23:32 - Messages
Sauf que payer des addons le même prix je dis stop... je me suis posé la question surtout quand je me suis intéressé à guild wa... Lire la suite
Tu ne sais pas de quoi tu parles, renseigne toi avant de raconter des âneries....... Lire la suite

Jeux

    valentin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valentin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valentin n'a publié aucune critique de jeu.