valentin

Dernières publications

RSS
8 septembre 2010 à 20:14 - Messages
Je suis sceptique, beaucoup de chose à revoir. Je ne retrouve pas le successeur de FFxi, mais je me dis que les développeurs c... Lire la suite
6 septembre 2010 à 16:40 - Messages
Une chose est sure, concernant le marketing SE à toujours été nul et ça à toujours été ainsi. Joueur de FFXI, je peux vous dire... Lire la suite
4 septembre 2010 à 04:40 - Messages
Je dois admettre que le craft est vraiment pourri, incompréhensible du début à la fin... Sans parler du gain XP complètement ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 22:28 - Messages
Bah non, car à 2 heure du mat, c'est le matin pour les japonais... et le soir pour les US en gros mal barré lol :lit:... Lire la suite
bah oui, open oblige... mais ça fait un moment tout de même. Hum plus qu'à attendre demain pour voir une évolution du truc.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 15:56 - Messages
Concernant le gameplay, y a t'il une grosse différence entre la bêta 3 et l'open bêta ? Une annonce concernant l'ouverture du ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 19:43 - Messages
Ben j'ai du avoir du bol car j'ai eu le fichier le jour même... maintenant faut voir en combien de temps on peut obtenir les cl... Lire la suite
1 septembre 2010 à 05:57 - Messages
Juste pour info, pas de maintenance hebdomadaire sur FFxi (je trouve ça fort :o), maintenance uniquement pour les addon ou up... Lire la suite
31 août 2010 à 16:12 - Messages
Un MMO sans abonnement, mais comment ils vont faire pour le rentabiliser :confus: Même question pour le GW1 ???... Lire la suite
Ah ouais, tout de même :travers:, mais combien coûtait les épisodes payants et ils sortaient à quel fréquence dans gw1 ? Dan... Lire la suite
31 août 2010 à 15:21 - Messages
Fort instructif avec de réel innovation, par contre j'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller pour l'xp :doute:, à voi... Lire la suite
"Contrairement aux autres jeux du genre, qui ont une courbe de progression exponentielle, Guild Wars 2 en propose une progres... Lire la suite
30 août 2010 à 05:10 - Messages
Non vous n'avez pas compris, c'est la sixième race caché, qui représente le gentil du jeu mais au final c'est le méchant car c'... Lire la suite

Jeux

    valentin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valentin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valentin n'a publié aucune critique de jeu.