juntatami

Dernières publications

RSS
8 juin 2013 à 17:52 - Messages
Coucou les gens ! Je suis éligible pour un DL gratuit de Monster Hunter... Il me manque juste un code de recommandation... Une... Lire la suite
2 octobre 2010 à 16:02 - Messages
23 novembre 2009 à 07:31 - Messages
ça.Juste ça.Basher en groupe rendrait le bash moins tiède... :x... Lire la suite
10 novembre 2009 à 07:08 - Messages
je trouve pas ça cheat perso...si on considère que le radar c'est la "vision" du perso qu'on joue, le chat pourrait être son "o... Lire la suite
27 octobre 2009 à 06:29 - Messages
d'apres mon expérience, l'exp perdu et récuppérable ne se transmet pas d'un level à l'autre... donc, en ne rachetant pas ton ex... Lire la suite
22 octobre 2009 à 09:06 - Messages
Mais dans le monde d'Aion, l'équipement s'use pas !Pourquoi ? CPCM (cherche pas, c'est magique !)... Lire la suite
8 octobre 2009 à 22:05 - Messages
Heuuu....Bah on peut faire du Power Level en influant sur le taux d'exp d'un autre personnage de manière positive, sans pour au... Lire la suite
8 octobre 2008 à 08:36 - Messages
"iop coco. iop prend renvois. iop mort. fin combat" Ca c'était avant et c'était illogique que les dégats ne passent pas. Faut e... Lire la suite
7 octobre 2008 à 15:54 - Messages
Si on prend ton exemple, ton poing traverse la vitre, mais va pas s'arreter, la force mise dans le poing va le faire continuer ... Lire la suite
C'est moi ou xelorthebest, tu refuses d'avoir tort ?C'est pourtant flagrant de logique >.> Si je marche sur ton hérisson et que... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:03 - Messages
moi ce qui me choque aussi, c'est que les enis continuent d'avoir le monopole du soin efficace... surtout vu le nombre de class... Lire la suite
(Désolé d'avance si je dévie trop du sujet, et si un modo estime nécessaire de tronquer ce que je vais écrire pour en faire un ... Lire la suite
Ha ça me rappel toujours les premiers jours du donjon cawotte, et la salle des 8 wobots. C'est LA technique qui a bien fait se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    juntatami n'a publié aucune critique de jeu.