Les 2 premiers levels 50 sur serveur allemand ! Qui a dit rush?

Répondre
Partager Rechercher
A ce sujet, ça ne m'étonne guère que ce soit des allemands les premiers 50 en europe sur nos serveurs, de manière générale sur pas mal de jeux auxquels je joue, je trouve leur comportement et leur culture du jeu encore plus extrême que pas mal de nos joueurs dont on se doute qu'ils sont de sérieux no-life, à vrai dire, j'avais parié sur un autre forum sur eux, je vois que j'ai pas été déçu. ^^
Ouais ben comptez pas sur moi.


Ca soule d'avoir dû reroll au début des serveurs en pré-co à cause des files d'attente du soir, j'ai calculé mon xp ce matin, je serai 34 environ...


Edit, j'avais fais une belle coquille lol désolé.
Citation :
Publié par pamoipamoi
J'attend toujours ton explication sur le fait de pouvoir PL les deux premiers LVL 50.(faire monter son perso par quelqu'un d'autre n'est PAS du PL ...PL = Power Leveling, faire monter son personnage aux cul de joueurs plus puissants (power) )
Pour le reste, je n'écoute jamais les ragots, ni, du coup, ne les propage.
Heuuu....
Bah on peut faire du Power Level en influant sur le taux d'exp d'un autre personnage de manière positive, sans pour autant être plus haut level que lui... Le terme de power levelling indique seulement qu'on level beaucoup plus rapidement que normalement...

Par exemple, sur un jeu offline, on peut faire mass power level assez souvent (rien que disgaea en est un exemple parfait hein...)

Sur aion, un pL ca pourrait etre un clerc/aède qui soigne le gars qui se chain des mobs, pour optimiser sa vitesse d'exp... c'est assez courant sur ff11 par exemple ce genre de choses...
tant mieux pour eux si c'est leur kiff !de la a dire GG non y a rien de GG a basher du mob quasi non stop faut juste avoir envie c'est tout.

faire des choses qui demande a etre reflechi j aurai dis GG

Mais je les félicites pour leur courage si ils ont fais sa seul sinon non
Citation :
Publié par Pampa Senior
Je ne suis pas JoLien dans l'âme, quand j'affirme quelque chose, c'est qu'il y a eu de bonnes grosses fuites.
Et ça a du t'échapper, mais Aion est sorti depuis pas mal de temps en Chine et en Corée, mvoyez.
J'ai plus tendance a croire Fromhell que j'ai cotoyé sur Daoc Mid/Broc et qui joue sur serveur allemand, que la theorie du complot lancé par un random.

So

gégé sinon
Quelqu'un a déjà sorti le "lolZ chômeur" ? (ceci est à prendre au 24ème degré )
GG ou pas, osf en fait. Je pense pas que ca mérite un post dans le sens où l'XP ne nécessite pas de la performance technique mais juste du temps de jeu mais bon. Donc ils ne m'impressionnent pas plus que ca. Ils ont eu du temps (pour une raison X ou Y), ils ont XP, ils sont premiers. Bref, rien de difficile en soit, si ce n'est le temps de jeu et le courage, pas de question de skills ici.
J'irais pas les feliciter car comme a dit quelqu'un c'est juste une question de temps de jeu, maintenant j'irais pas les casser non plus, car les "ololz chomeurs - no life" ça provient très majoritairement de gens rageux de ne pas avoir la possibilité de jouer autant
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'irais pas les feliciter car comme a dit quelqu'un c'est juste une question de temps de jeu, maintenant j'irais pas les casser non plus, car les "ololz chomeurs - no life" ça provient très majoritairement de gens rageux de ne pas avoir la possibilité de jouer autant
entièrement d'accord
Citation :
Publié par snoopdog
c'est des bots .. allo ...

Ou pas quesque tu en sait ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Assassin 48 sur Suthran je crois bien.
A plusieurs sur le même compte c'est sur que c'est plus facile pour pex!



Sinon gz pour les 2 allemands, le plus dur étant de garder un rythme de sommeil assez faible pendant toute la durée du rush. Toujours aussi marrant de voir des aigri " lol go attendre le reste du serveur ", ils vont juste pouvoir up leur craft et farm des AP tranquillement sur les péons qui pex et ainsi avoir une avance sur le stuff pvp ;o)

What else?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'irais pas les feliciter car comme a dit quelqu'un c'est juste une question de temps de jeu, maintenant j'irais pas les casser non plus, car les "ololz chomeurs - no life" ça provient très majoritairement de gens rageux de ne pas avoir la possibilité de jouer autant
QFTW \o/
Citation :
Publié par o rly?
ils vont juste pouvoir up leur craft et farm des AP tranquillement sur les péons qui pex et ainsi avoir une avance sur le stuff pvp ;o)
Wait, par "péons", tu entends "les gens normaux" ?
Ils sont les premiers , bravo , comme tout les "premiers" il faut saluer leur performance qui n'est pas a la portée de tout le monde .

Ils se sont investis a fond dans cette course , bel effort .

Remballez votre aigritude et votre complexe d'infériorité , c'est un poste a gg ici ... s'tout
L'éternel recommencement....

Tout joueur qui atteint le level maximum en un minimum de temps sur un serveur donné va obtenir les points "d'honneur" ou "abyssaux" suivants:

1: chômeurs
2: pitié peine
3: no life
4: bot
5: psychpathe
6:
7: etc


Ca se trouve il n'est rien de tout ça , juste un type qui attend depuis longtemps ce jeu, qui a pris 2 semaines de congé, et qui a partagé son compte avec un ami.

Allez , avouons le, il y a toujours une part de jalousie , de frustrations ..du moins ceux qui utilise les vocabulaire cité plus haut.

Quant à ceux qui pense que mr level 50 va louper le contenu du jeu.. dites vous bien qu'il a du rien dépenser en tunes, qu'il farm désormais des mobs 50 qui doivent rapporter beaucoup et qu'il aura aucun problème pour monter ses métiers.

Je parle même pas de la recherche de groupe...
Un level 50!!!!!!!!!, euhhh oui avec plaisir...


Allez moi je dis BRAVO, quelle belle volonté!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés