Shaf

Dernières publications

RSS
31 mai 2008 à 13:30 - Messages
et par curiosité, tu es rendu à quel niveau ? (au 29 je n'ai pas l'impression de tanker aussi bien en solo..)Question de templa... Lire la suite
30 mai 2008 à 14:30 - Messages
je suis assez surpris aussi de la gourmandise d'AoC.Je remarque qu'en général, je suis à 75% d'utilisation proc (les deux) et i... Lire la suite
25 mai 2008 à 09:11 - Messages
mouais.Pour le moment, clé achetée y'a deux jours, reçue relativement vite, mais complétement erronée.Deux mails envoyés à DL..... Lire la suite
Suite et fin : J'ai bien reçu un nouvel email avec cette fois la photo du serial, qui fonctionne.Le problème venait donc de la ... Lire la suite
23 août 2007 à 21:05 - Messages
oui je suis un peu vert de pas avoir mieux géré sur ce coup ^^Par contre, t'es un(e) grand(e) malade d'afk à cet endroit là ! :... Lire la suite
22 août 2007 à 23:39 - Messages
un peu dommage oui, jusque là c'était rigolo. mais bon, une bonne assist comme celle là ca gâche un peu le plaisir.... Lire la suite
oui dommage, j'etais à bout de souffle je pense que je tombais.un simple /point me suffit à comprendre qu'on peut aller ailleur... Lire la suite
ah :) moi c'est dans l'autre sens je crois, les tf ont commencé un nouveau sport avec moi :p4 fois de suite, je ne peux plus do... Lire la suite
19 août 2007 à 20:55 - Messages
petit retour pour ma part après 9 mois d'arrêt :)je crois que je vais repartir pve un peu, parce que là le temps que je trouve ... Lire la suite
:) Grapple CDR ? hmm étant bl je doute un peu quand même, tu dois confondre :p... Lire la suite
15 août 2007 à 16:14 - Messages
erf oui je viens de faire une recherche :)merci bouffyepost à clore/delete donc, désolé.... Lire la suite
15 août 2007 à 16:11 - Discussion
Bonjour à tous Revenant faire un tour sur daoc, je resort mon fléau et là, surprise, mythic m'a gentillement fait un /respec... Lire la suite
10 janvier 2007 à 07:48 - Messages
ah oui c'est certain qu'il y a beaucoup mieux aujourd'hui, ce n'était pas le sujet :) et tu ne casses rien du tout, je ne suis ... Lire la suite
8 janvier 2007 à 18:14 - Messages
PD 3.2 dual core / env.45° sous stress test pour le proc et la vieille 7800 GT (temp ambiante 35°), chip cm à 40 constantsnon j... Lire la suite

Jeux

    Shaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaf n'a publié aucune critique de jeu.