Shaf

Dernières publications

RSS
5 novembre 2006 à 21:14 - Messages
Bon j'y reviens mais je pense que ca ne sert pas à grand chose..Pour le duel avec humaro, j'ai semble t-il mal interprété certa... Lire la suite
comme dit plus haut, un fleau (comme le mien), à moins d'être 8L5+ (cdr3/purge3/ip2), n'a aucune passive. donc le rang n'a que ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 18:06 - Messages
Décidemment, y'a pas moyen de faire un 1vs1 sans des techniques exploitant les failles du jeu...Humaro, au pont de bleed, entre... Lire la suite
3 novembre 2006 à 21:07 - Messages
OMG comment je me fais chain ce soir :sanglote: Dommage, duel avorté contre humaro par un add, j'aurai aimé connaître l'issue... Lire la suite
2 novembre 2006 à 03:04 - Messages
A première vue, sur alb, la "groupabilité" du fléau va en prendre un coup.... Lire la suite
30 octobre 2006 à 21:20 - Messages
Malheureusement, et comme je viens de le constater à l'instant, lorsque tu recules dans l'eau comme tu viens de le faire, je n'... Lire la suite
je plussoie ^^je viens de me faire violer également :) sans avoir pu lui enlever le 1 pv qui lui restait :sanglote: (Krodon : ... Lire la suite
29 octobre 2006 à 15:10 - Messages
en même temps, clerc, il va pas flood les logs ^^Bravo pour ce rang plus qu'honorable Imezz :)... Lire la suite
26 octobre 2006 à 13:28 - Messages
sauf erreur, Khaos ne peut être teint.... Lire la suite
5 octobre 2006 à 12:21 - Messages
c'est ici qu'on pleure alors ? :sanglote: super ! alors...les buss c'est des méchants car quand je solote ils me roulent dessu... Lire la suite
allez, j'admets que j'étais un poil sarcastique. A mon sens, il n'y a pas à "comprendre" ou à "apprécier" certains aspects du j... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:57 - Messages
les "bulles" anti stun type céré n'affectent que les stuns "magiques" et non les stuns "physiques" comme les slams.Il en va de ... Lire la suite
3 octobre 2006 à 17:01 - Messages
Alors là ! un immense GG à la plus agréable des joueurs qu'il m'aie été donné de croiser sur ce jeu ! Mais au delà du GG 11L (ô... Lire la suite
mouais. qu'on la "GGtise" pour le rang, soit. mais sa voix, elle a franchement aucun mérite vu la rareté d'une voix féminine su... Lire la suite

Jeux

    Shaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaf n'a publié aucune critique de jeu.