Shaf

Dernières publications

RSS
2 décembre 2006 à 13:44 - Messages
http://adribard.free.fr/tof.jpg l'en manque deux, derriere moi ^^ fear la chaleur dans la pièce en fait :aide:... Lire la suite
Clair ^^ et heureusement pour ma santé mentale :pà noter quand meme qu'ils me servent en majorité pour autre chose que daoc hei... Lire la suite
Content de ton G15 Naaya ? ca fait deux trois fois que j'hésite, sans savoir si c'est "adaptable" à Daoc ?@Ranger masqué: ben c... Lire la suite
1 décembre 2006 à 20:17 - Messages
non seulement tu n'est plus amusant mais agressif, mais en plus tu deviens pénible à lire, te répétant beaucoup. Dommage. Tu ob... Lire la suite
si je me trompe pas, Overflex est entre le 5 et 5L5, et vu notre discussion d'hier soir, pas encore sc ^^... Lire la suite
30 novembre 2006 à 20:13 - Messages
en même temps, vu comme tu me inc/ns/doom, ca servirait à rien d'avoir des choses à dump :D méchante va. :sanglote:Super ca d... Lire la suite
bah voilà le parfait exemple :p vu comme je te rush qu'au premier dd, je dois toggle de l'autre coté ou derriere moi et je te v... Lire la suite
ce soir c'est pas mieux apparemment, tous les ponts sont campés par des fg qui te roulent dessus sans la moindre hésitation.. c... Lire la suite
30 novembre 2006 à 02:55 - Messages
30 novembre 2006 à 02:48 - Messages
On peut reroll Ranger ? :amour: ... nan c'était une blague :D... Lire la suite
30 novembre 2006 à 02:10 - Messages
Désolé pour le groupe mid lors de mon duel avec Choubaka (cdr etc..) mais vous vous étiez arrêté aussi la fois d'avant avant de... Lire la suite
29 novembre 2006 à 23:11 - Messages
fin de soirée avec moins de zerg, sauf le camping albionnais de dc, ca favorise pas les rencontres sympa dommage.jolis duels co... Lire la suite
oui j'ai eu les rp mais je ne sais pas pourquoi :) j'ai afk immédiatement quand je suis mort et quand je revenu, j'ai vu que j'... Lire la suite
Mignonette ou mon cauchemar ambulant ^^je te vois jamais juqu'à ce que tu me dd, z'ont mis la fufu sur l'odin ou quoi ? :Dje t'... Lire la suite
29 novembre 2006 à 20:16 - Messages
assez d'accord sur ce up "mimimaliste" sauf :le problème c'est qu'on démarre par un stun 5 sec qui permet de passer (sauf si on... Lire la suite
29 novembre 2006 à 03:22 - Messages
50 flex - 42 bouc - 19 parade (le tout en +11) - 36 TATesté & Approuvé je me demande comment j'ai fait pour m'en passer.@Snader... Lire la suite
je relirai çà demain matin après deux cafés si tu permets :D@Greldi : oui je suis assez d'accord, j'avais complétement négligé... Lire la suite
28 novembre 2006 à 23:14 - Messages
(au passage, merci aux TF mid et hib qui passent à côté sans me tuer lors de duels. /bow) :merci:... Lire la suite
c'est vrai :) du coup on a du se heal pour reduel pfff :DLui aussi, merci bien.(moi je suis poli, je serai toi je me méfierai ... Lire la suite

Jeux

    Shaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaf n'a publié aucune critique de jeu.