Shaf

Dernières publications

RSS
10 décembre 2006 à 11:56 - Messages
3 shots :sanglote: là, c'est dur. :D... Lire la suite
même pas ! :) Odin 11L, debuff froid, 2300+ de degats en quelques (3?) secondes. énorme.pareil qu'au dessus Krodon, tu rox trop... Lire la suite
9 décembre 2006 à 10:44 - Messages
Dura lex sed lex.... Lire la suite
heureusement que je sais le traduire, ou alors j'ai un bol énorme d'avoir choisi cette phrase du latin ! :chut: De surcroît, j... Lire la suite
8 décembre 2006 à 20:01 - Messages
:doute: le proto dont tu parles est quel rang ? :aide: (un fl je comprends à la rigueur, mais un proto..)... Lire la suite
je m'étonnais simplement qu'il t'ai donné du mal :)pour ma part, et surtout à ce rang, en 1vs1 un fl me donne beaucoup plus de ... Lire la suite
ah bah là tu Moc ! quand il s'agit de me demezz je peux crev... :enerve: :D J'ai tenté un peu le solo hier avant le pop de 21... Lire la suite
8 décembre 2006 à 13:37 - Messages
Ce n'est pas très élégant de se laisser aller dans un endroit public aussi fréquenté Debuff bot. Le coup du " :rougit: hmm drô... Lire la suite
6 décembre 2006 à 20:35 - Messages
@Johr : hmm tu te serai pas planté de pont ? :D je pensai à un petit duel du côté d'agra ^^du coup bel aggro hib au pont de dc,... Lire la suite
5 décembre 2006 à 21:19 - Messages
là, j'en appelle aux fufus afin de me donner une chtite explication.je tp boldiam. a peine sorti du dongeon, je vois drakcham e... Lire la suite
@humaro : je t'ai pris pour un mago avec ton bâton :x d'ou le rush interrupt... Lire la suite
je reconnais :) j'étais très étonné non seulement par mon manque de deal, mais aussi par mon manque de défense :x Need une reva... Lire la suite
4 décembre 2006 à 15:10 - Messages
haha! enfin un terrain ou je te peux te roxxer ! :D :D http://adribard.free.fr/montage/6.JPG http://adribard.free.fr/pc.jpg s... Lire la suite
pas vraiment non :) si tu regardes bien, il n'y a aucun élément de "tuning pc". c'est juste un montage, en aucun cas un tuning.... Lire la suite
4 décembre 2006 à 14:46 - Messages
bah.. c'est sa RA quoi... moi si je pouvais vanish de temps à autre, je le ferai bien ^^Pis drackham, à part des incs peu favor... Lire la suite
3 décembre 2006 à 02:27 - Messages
50j c'est casual++ avec de très longues pauses daoc :)en même temps, en 5 ans c'est pas difficile d'avoir plus... Lire la suite
2 décembre 2006 à 14:44 - Messages
:mdr: :amour: (nerf moi non plus j'ai rien à dire, j'ai pas solo hier :rougit:)... Lire la suite
j'avoue que je me suis fait limite plrp hier :) mais c'était très sympa et çà change du zerg que je me serai pris vu la config ... Lire la suite

Jeux

    Shaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaf n'a publié aucune critique de jeu.