Shaf

Dernières publications

RSS
29 mai 2010 à 14:02 - Discussion
Premier jet d'une sc "potentielle", besoin d'avis sur les petits trous qui perdurent... Type de jeu : solo / duo Race : sara... Lire la suite
26 mai 2010 à 00:22 - Messages
plop. ding 50 sur le pda et le bb, le fleau ding 35 :) il doit pouvoir suivre en farm glass, en guard sur le bb.. pas de ... Lire la suite
25 mai 2010 à 06:29 - Messages
bon bon bon... ayé, j'ai trouvé un rythme de croisière :) le pda est à peu près stuffé, 49, et respec en servitor. le bb ... Lire la suite
22 mai 2010 à 00:50 - Messages
certes :) serait il plus intéressant de monter le pda/bb 50, de respec servitor, puis de farm les affrits par exemple, ... Lire la suite
21 mai 2010 à 16:45 - Messages
bonsoir :) je continue ma montée en level sur le pda et le bb, je suis au 43 sur les deux persos. Je me pose une question... Lire la suite
merci. ca reste bleu/jaune avec un repop moyen :) y'a t-il plus "fourni" comme spot ?... Lire la suite
15 mai 2010 à 23:10 - Messages
coucou :) oui je me suis un peu emballé manifestement :p j'ai test sur mon fleau 8L et effectivement (en pve, j'ai pas os... Lire la suite
13 mai 2010 à 00:12 - Messages
Bonsoir :) vi la spé flex me plaisait pas mal. j'avais comme tout le monde beaucoup utilisé levia au début, mais était rapi... Lire la suite
12 mai 2010 à 11:11 - Discussion
bonjour, je jouais il y a pas mal de temps un fléau solo sur ys. Avec l'envie de revenir sur daoc, je l'ai recréé sur ywai... Lire la suite
14 septembre 2008 à 17:55 - Messages
D'facon, Jax, à part Pl les petits moines sur le retour à Lyonesse en distribuant des buffs pendant qu'il montait son craft, on... Lire la suite
13 septembre 2008 à 05:51 - Messages
ah tiens ? j'étais persuadé que c'était Kysh moi...:mdr:(priv.joke)... Lire la suite

Jeux

    Shaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaf n'a publié aucune critique de jeu.