Lawan

Dernières publications

RSS
19 janvier 2007 à 18:51 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur ce point pour la chine et l'inde je parle dans un futur peut-être pas aussi proche que ca ... Lire la suite
Pour tes arguments sur les problèmes intra-chinois je m'incline en effet. Pour ce qui est du statut de la france , l'agric... Lire la suite
les néo-capitalistes avec en tête de liste les USA et ceux qui refuse la domination du capital et qui donc son appellé néo-... Lire la suite
18 janvier 2007 à 23:46 - Messages
Castro est et restera un grand homme mais ce n'est pas pour cela qu'il incarne la perfection son régime comporte des aberrati... Lire la suite
Je suis totalement d'accord sur le faites que les statistiques dites sont a prendre avec des pincettes mais quand tu dis que ... Lire la suite
-c'est vrai que de se point de vu nous somme peut être moi dépendants je reconnais dans notre économie de marché. cependant je ... Lire la suite
14 janvier 2007 à 14:34 - Messages
GG pour ton examen et pour l'oeuf :chut:hésite pas a posté ta prochaine épreuve un peu originale :p... Lire la suite
10 janvier 2007 à 00:02 - Messages
C'est mal de faire durer les suspense comme-ca :enerve: J'exige des nouvelles de l'oeuf ne nous cache pas la vérité pour nous m... Lire la suite
9 janvier 2007 à 19:55 - Messages
Au plus les choses sont dur à acquérir au plus on jouis de les avoirs :eureka: à méditer... Lire la suite
7 janvier 2007 à 20:47 - Messages
je serai la jeudi d'office pour ml6-7 , et si possible juste le mercredi pour la ml5 ou limite je fais la 4 avec un autre perso... Lire la suite
4 janvier 2007 à 17:05 - Messages
Je pense que si addiction il y a , elle n'appairait que chez une personne déjà fragilisé au départ :maboule:. En effet une pers... Lire la suite
Le problème est la car devant son pc la personne n'inquiète pas plus que ca son entourage donc on peut parler d'un mal pour un ... Lire la suite
31 décembre 2006 à 19:47 - Messages
Je dirais même au niveau mondial car sa mort est représentative de ce qui pourrai arriver a bon nombre de personnes s'opposant... Lire la suite
Moi je pense que le gouvernement bush est bloqué car il pensait qu'en introduisant la démocratie au moyen-orient il aurait diso... Lire la suite
31 décembre 2006 à 07:07 - Messages
bon j'ai plus qu'a apprendre a dessiner:rougit: ( c'est pas gagné :enerve: )... Lire la suite
30 décembre 2006 à 07:15 - Messages
perso je joue chasseur depuis longtemps et le gros problème c'est qu'une buff tu sera frustré comme avec ton ombre je pense apr... Lire la suite

Jeux

    Lawan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lawan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lawan n'a publié aucune critique de jeu.