Lawan

Dernières publications

RSS
16 novembre 2007 à 15:05 - Messages
Quelles réactions adoptées suite a l'annonce de la non-nomination des bourgmestres francophones dans la périphérie de BXL . ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 15:02 - Messages
Le rapport entre le sujet et le chômage a tout à voir dans le sens que si rapprochement il y a; les opposant du coté françai... Lire la suite
11 novembre 2007 à 23:19 - Messages
Le problème en Wallonie c'est que ( un peu comme partout ) les contrats sont de plus en plus précaire et l'on reste beaucoup mo... Lire la suite
10 novembre 2007 à 19:31 - Messages
Moi , je suis pas prêt à troquer notre législation a propos du cannabis avec la votre !!! Alors je voterai Wallonie indépendant... Lire la suite
26 janvier 2007 à 18:02 - Messages
personne peut le contredire gg pour la performance.:monstre: Va tu enfin rerol :p?... Lire la suite
25 janvier 2007 à 00:20 - Messages
bon début de soirée un peu difficile , bus alb et add en chain mais après ca c'est mieux passé deux groupe alb et pareil ... Lire la suite
24 janvier 2007 à 22:53 - Messages
quelqu'un pourrais m'informer de l'heure a laquelle la garderie de camelote rentre de leurs excursions sur hadrien ?:p bon plu... Lire la suite
21 janvier 2007 à 22:08 - Messages
+1 quand on cherche le profits maximum on enlève toujours le coté plaisant et merci les gens avec des moyens sont deja bien ass... Lire la suite
20 janvier 2007 à 17:43 - Messages
Je pense qu'il faudra un certain temps mais c'est vrai que l'écologie est et deviendra d'avantage un soucis marketing. En effet... Lire la suite
20 janvier 2007 à 17:34 - Messages
' Néo ' car le capitalisme est poussé a l'extrême disons. Pour beaucoup de personnes le capitalisme arrive a son apogée, le né... Lire la suite

Jeux

    Lawan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lawan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lawan n'a publié aucune critique de jeu.