Lawan

Dernières publications

RSS
12 décembre 2006 à 19:24 - Messages
moi je pense que volontairement Mythic ne désirent pas trop changé le jeu effectivement parce qu'il consacre leurs temps a WA... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:51 - Messages
c'est le genre de souvenir qui force les gens a allé voir un psy :maboule: ou d'aller voir les **** pour exorcisé ces pulsions... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:47 - Discussion
Voila un an que j'avais pas remis les pieds sur notre bon vieux serveurs ( sur le jeu tout cours enfaîte ):eureka: Et ce qui ... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:39 - Messages
Tu va acheté dans n'importe qu'elle magasin d'informatique de la pate thermique jai trouvé ca dans une petite serringue a 4€ s... Lire la suite
10 décembre 2006 à 21:25 - Messages
J'ai exactement le meme probleme , jai formater , demonter tout le pc et passé et netoyer , et le probleme subsistait aprés quo... Lire la suite
19 novembre 2006 à 17:33 - Messages
Ok il y aura 4classes par race et différentes mais es une différence flagrante ou plutot chaque races aura une classe différen... Lire la suite
17 novembre 2005 à 11:44 - Messages
de toute facon si goa/mythic viens un jours a fermé tous les serveurs t'inquiète pas ca se fera petit a petit , et c'est pas da... Lire la suite
16 novembre 2005 à 19:12 - Messages
idem que ptimoustik , sur les parkings , zoning , ect du moment que c'est privé ( tu risque de te faire chasser , mais sur voie... Lire la suite
16 novembre 2005 à 18:43 - Messages
pas trop le temps de chercher , Mais SoG est t'il limité en joueur ?... Lire la suite
16 novembre 2005 à 18:27 - Messages
prêtre de hel , sans hésiter . Le stunt +intercept + proc interrup bien magot combiné au drain +qc ( sans compté moc ) permet ... Lire la suite

Jeux

    Lawan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lawan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lawan n'a publié aucune critique de jeu.