Espérace de vie

Répondre
Partager Rechercher
Après la tempête de WoW, DAOC est paré pour tenir encore quelques années au moins jusqu'en 2007. L'ouverture récemment de serveurs en Espagne et en Italie confirme le développement du jeu et de sa rentabilité. L'arrêt de DAOC n'est pas à l'ordre du jour, sauf accident.
Citation :
Publié par lolmdr²
des compte DAoC de 10 ans on était offert, en plus avant de fermé je pense qu'il vont clust tous les serveurs pour garder un nombre de joueur actif correct blablabla
je t'offrirais bien un séjour de cours de français, seulement je suis un peu ric-rac ce mois-ci
de toute facon si goa/mythic viens un jours a fermé tous les serveurs t'inquiète pas ca se fera petit a petit , et c'est pas dans la politique dans exploitants reconnu d'abandonné ca communauté comme ca , on peut imaginé que si daoc vois ces joueurs diminué ect on aura droit au clust des serveurs , transfert perso ect je pense que tu a pas a t'en soucié de plus comme la majorité tu migreras quand
tu n'aura plus d'interêt a joué et que donc les serveurs ne fermeront pas en te laissant seul avec ton envie de jouer

sinon la mort de daoc est toujours anoncé ect..... Le plus grand concurrent sera sûrement Wol qui pourrait être en quelque sorte un daoc 2eme génération

en bref joue tant que tu a envie et aprés tout personne sais ce que nous reserve demain .... mais si a chaque fois tu te prend la tete en te disant que ca va fermé alors autant pas joué et achete toi un jeu offline auquel tu pourra joué jusqu'a tes 90piges
Citation :
Publié par Hakenz
tien le truc sur WoL me fait penser au débuts d'année avec WoW et tous les autres jeux #random qui sur le papier "déchire tous leurs mêre(!)" mais à la fin, c'est de la bonne daube de chez daube
Sauf que WoL est développé par Mythic ! Donc ils vont s'inspirer de DAoC mais aussi de la concurrence, ce qui devrait donner un truc énorme.
Mythic a désormais beaucoup d'expérience et travail avec Game Workshop !

Pour ma part je pense que DAoC vivra plus que 3 ou 4 ans mais j'attend avec impatience WoL !
Sérieusement, quel que soit le truc annoncé sur papier, connaissant l'historique de mythic, çà ne vous fait pas peur ?

J'entends par là:
- Equilibre long à mettre en place
- Quand c'est mis en place, c'est souvent mal pensé
- Extension apportant de nouveaux problèmes nécessitant du temps pour être remis à plat
- Une politique de nerf basée sur les ouin ouins des boards

et j'en passe...

Perso je me méfierais...

edit : j'oubliais, parce que c'est trop tentant : Vous pensez qu'on pourra lancer 2 sessions de WoL ? ... =D

Citation :
Tu penses qu'un jour le pvp de WoW sera intéressant?
Parti comme c'est parti, non
Tu penses qu'un jour le pvp de WoW sera intéressant?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par tantalas59
Sauf que WoL est développé par Mythic ! Donc ils vont s'inspirer de DAoC mais aussi de la concurrence, ce qui devrait donner un truc énorme.
Mythic a désormais beaucoup d'expérience et travail avec Game Workshop !

Pour ma part je pense que DAoC vivra plus que 3 ou 4 ans mais j'attend avec impatience WoL !
bah, c'est sur le papier encore une fois ok c'est mythic qui développe mais le papier c'est bien, après IG c'est autre chose.
Citation :
Publié par Halgrid
d'un côté, Mythic n'arrête pas les devs !
un add-on est en cours de préparation pour cet été ... et certainement un autre payant l'automne prochain.

la chose qui pourrait tuer DAoC, à mon avis, c'est WoL: le seul jeu avec une véritable alternative RvR digne de ce nom ! (en tout cas dans les intentions affichées)
une migration massive de joueurs de DAoC => WoL est prévisible si ce jeu est réellement à la hauteur de ce que Mythic prétend en faire.

pour info: sortie WoL prévue début 2007 (mais les devs vont plus vite que prévus). donc 2 ans pour DAoC parait une bonne hypothèse.

Hal.
Ouais enfin l'ambiance est pas du tout la meme aussi . Personnelement meme si DAOC serra moin beau que WOL je prefere DAOC par son univers epiques .....
De plus est ce que le fait d'achter un jeu avec tous ces add on pour qu'il ne dure que 2 3ans si tu te met a joeur maintenant vaut la peine ? en effet est ce que mythic si il ferme DAOC donnera des boites WOL au DAOCien ?

Bien a toi Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Salut,
Je peux assurer que le jeu fermera pas de si tot, Mythic a l'air encore bien accro au jeu, une extension arrive, les joueur sont encore la, a partir du niveau 30. De plus, il n'y a que 50% des jeux qui "ferment", les autres sont passé gratuit, et marche ensuite au ralenti ( plus de mises à jour, d'extension etc... )
Citation :
Publié par Illandas
Sérieusement, quel que soit le truc annoncé sur papier, connaissant l'historique de mythic, çà ne vous fait pas peur ?

J'entends par là:
- Equilibre long à mettre en place
- Quand c'est mis en place, c'est souvent mal pensé
- Extension apportant de nouveaux problèmes nécessitant du temps pour être remis à plat
- Une politique de nerf basée sur les ouin ouins des boards

et j'en passe...
non ca ne me fais pas peur. Meme si ca n'est pas parfait, je trouve que dans les éditeurs du moment, c'est la facon de réagir de mythic (enfin je généralise peut-etre trop, je ne connais pas du tout dofus ou eve par exemple, meme si c'est pas vraiment le meme type de jeu)
On nous avait dit encore au moins 4 ans, une equipe sera deriere en tout cas.

Mais bon ... perso c'est plus la meme motivation a play qu'avant avec le nombre d'heures qu'on te demande d'avoir deriere ton perso pour etre a peut pret a niveau de tlm ^^

Vivement WoL pour voir ce que ca donne
Au vue des jeux qui vont sortir DAoC va survivre encore un moment ^^

Au vue des jeux en développement, ben pas avant 2007 ^^ donc on a encore le temps de jouer à DAoC avant qu'un autre jeu ne vienne nous apporter autant
Citation :
Publié par Illandas
Sérieusement, quel que soit le truc annoncé sur papier, connaissant l'historique de mythic, çà ne vous fait pas peur ?

J'entends par là:
- Equilibre long à mettre en place
- Quand c'est mis en place, c'est souvent mal pensé
- Extension apportant de nouveaux problèmes nécessitant du temps pour être remis à plat
- Une politique de nerf basée sur les ouin ouins des boards

et j'en passe...

Perso je me méfierais...

edit : j'oubliais, parce que c'est trop tentant : Vous pensez qu'on pourra lancer 2 sessions de WoL ? ... =D

Parti comme c'est parti, non
Et si ^^ Et ce qui me ferait le plus peur encore c'est que Goa achète une licence exclusive pour 5 ans et que les européen repasse encore comme de simples porte-monnaies sans cervelle


Perso je pense que le jeu qui détrônera Daoc arrivera un peu à l'improviste. Enfin j'espère En attendant ce n'est pas demain
Citation :
Publié par Lawan
de toute facon si goa/mythic viens un jours a fermé tous les serveurs t'inquiète pas ca se fera petit a petit , et c'est pas dans la politique dans exploitants reconnu d'abandonné ca communauté comme ca , on peut imaginé que si daoc vois ces joueurs diminué ect on aura droit au clust des serveurs , transfert perso ect je pense que tu a pas a t'en soucié de plus comme la majorité tu migreras quand
ben ils se sont pas genés pour les serveurs T4C :/ pas de transfert rien , on degage tout et on en parle plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés