Cl4Sh

Dernières publications

RSS
24 février 2006 à 14:34 - Messages
ton patron te paye aussi en barre de repos ??? :blabla: si t'es lvl 60 a quoi sert cette barre de repos ... ????... Lire la suite
21 décembre 2005 à 23:48 - Messages
ton humour est décapant ...elle est bonne hahahahahahah des dons à la banque hahahahatous les lecteurs en pissent de rire...je ... Lire la suite
je crois qu'il est inutile de discuter avec certains totalement toxicomanes a Wow, ils ont perdu tout sens des réalités ... Lire la suite
CHAPITRE 1 Un Mp ne dois pas être déballé sur le forum sans le consentement de la personne merci... Nouk Cha... Lire la suite
20 décembre 2005 à 18:15 - Messages
mais stop de marcher à toutes les arnaques de blizz. Realisez vous bien qu'un transfert bancaire en europe est gratuitet qu'un ... Lire la suite
je dis qu'ils ont réussi a créer une communauté de pigeons prêts a payer pour transférer de l'argent virtuel. Mais vous etes te... Lire la suite
je n'ai pas de A d'anarchie ...je suis pas dans le larzac. Je suis banquier (Je travaille et je gagne de l'argent pas comme cer... Lire la suite
17 novembre 2005 à 15:30 - Messages
Quelle est la difference entre un paladin et une danseuse étoile ?? le bouclier divin.... Lire la suite
15 novembre 2005 à 17:49 - Messages
ben quand il s'agit de whinner sur wow. Je réponds présent. Je n'aborderai pas le PVE qui ne m'interresse pas. Moi j'aime tuer ... Lire la suite
(oui DotA continue et il est a sa version 6.24)... Lire la suite
10 octobre 2005 à 14:46 - Messages
si tu veux un bon conseil, change de jeu. Le niveau moyen des joueurs sur Wow est exécrable.Les récompenses du jeu se base only... Lire la suite
2 septembre 2005 à 10:08 - Messages
fallait peut etre juste y penser en s'inscrivant sur le serv ... de toutes facons le pvp wow est mort depuis longtemps clash... Lire la suite
12 août 2005 à 12:27 - Messages
ouin ouin ouinnan mais faut arretter de vous trouver des excuses les ally's les hordeux sont plus fort stou, c'est pas grave. O... Lire la suite
12 août 2005 à 12:02 - Messages
Belche et fier de l'être (coté Horde)Clash (au moins nous, on va pas avoir sarkozy comme president...)... Lire la suite
3 août 2005 à 18:12 - Messages
nan mais t imagines si le server devait géré l'ia de tous les mobs constament qui se tape entre eux pour rien ... ??? clash... Lire la suite

Jeux

    Cl4Sh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cl4Sh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cl4Sh n'a publié aucune critique de jeu.