Iflyne

Dernières publications

RSS
24 décembre 2014 à 09:45 - Messages
Petit up :) Nous recherchons toujours des joueurs motivé par les raids dans la bonne humeur ! :) Pour l'instant nous recherc... Lire la suite
23 décembre 2014 à 14:26 - Messages
ca vas etre diférent de wildstar je pense au vue de l'age de wow. Je pense que les 1eres semaines, la valeur du token vas a... Lire la suite
23 décembre 2014 à 11:48 - Messages
lors de ton 1er vol, tu a eu un objet de quete a activé. Un voleur apparait et te dit qu'il peut reprendre tes objets voler pou... Lire la suite
17 décembre 2014 à 13:14 - Messages
Je part très souvent en recherche de groupe en tank. D'une pour avoir le sac bonus tank, et deuxièmement pour aider les dps ... Lire la suite
11 décembre 2014 à 14:45 - Messages
Bah oui... dans WOW on en a besoin pour l'acces oracle. En plus il donne +10 puissance kiki dans le kikimeter!... Lire la suite
11 décembre 2014 à 13:05 - Messages
Personnellement, le systeme de fief j'aime bien. Un ptit térritoire qui n'appartient qu'a moi, qui évolue selon mes désirs, où ... Lire la suite
10 décembre 2014 à 09:19 - Messages
Encore ce matin, j'ai eu un sujet bleue, qui avait un trait qui me manquai dans mes sujets (herboriste)... Alors dire que c'e... Lire la suite
1 décembre 2014 à 16:49 - Messages
oula... Je suis un tank, j'ai débuté les instances sans connaitre les strats, ni quoi que ce soit... J'ai toujours prévenu en ... Lire la suite
27 novembre 2014 à 12:08 - Messages
On a motivé un ami de nous rejoindre sur wow, par contre il n'a jamais jouer a wow... on l'a fortement déconseiller d'utiliser... Lire la suite
24 novembre 2014 à 09:19 - Messages
Heu, ca existe deja, j'en ai déjà 300/400, alors que je suis level 94. J'en gagne en faisant des quetes, ouvrant des coffres, ... Lire la suite

Jeux

    Iflyne joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Iflyne n'a publié aucune critique de jeu.