Iflyne

Dernières publications

RSS
16 septembre 2015 à 15:25 - Messages
Oui enfin, quand on regarde Hotslog... et que l'on upload reellement toutes ses parties... bah on voi que les parties dans l'en... Lire la suite
15 septembre 2015 à 13:03 - Messages
Pour que hotslog te donne un MMR a peut pret correcte, il faut que tu upload l'ensemble de te game. et ne pas attendre que d'au... Lire la suite
2 septembre 2015 à 09:46 - Messages
idem, hier j'ai jouer sur un PC avec 7, et j'avais des micro lag infame... Surtout que je jouai Malfurion... Allez mettre un he... Lire la suite
1 septembre 2015 à 09:23 - Messages
Tien pour ceux qui joue luisaile/BW, un bon moyen de contré la bolt... prendre sur la poudre a perlapinpin le -50% de dégats de... Lire la suite
25 août 2015 à 12:57 - Messages
parce qu'il a une meme MMR que toi... C'est si dur que ca, de se dire que votre MMR peut varier, et qu'en plus un mec avec... Lire la suite
24 août 2015 à 10:48 - Messages
Oui enfin, les 2%, cela veut surement dire 2% de la population total d'HOTS qui c'est connecté une foi... et non pas 2% de l... Lire la suite
13 août 2015 à 09:13 - Messages
Parce que la plus part des gens qui joue nova... la joue mal... elle n'est pas OP, elle n'apporte qu'un petit DPS en Teamfigh... Lire la suite
12 août 2015 à 09:33 - Messages
Oui enfin... les gens joues ces perso en QM car ils sont gratuit, si vous voulez pas les voir, faut partir en heroesleague, ain... Lire la suite
11 août 2015 à 13:16 - Messages
Wow... mine de rien c'est un gros nerf des KT, et nova qui prenai se talent...... Lire la suite
10 août 2015 à 10:23 - Messages
Ce jeu est gratuit, et les skin n'apporte aucun avantage stratégique. Du coup, certain achète des skins pour leur propre p... Lire la suite

Jeux

    Iflyne joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Iflyne n'a publié aucune critique de jeu.