C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
j'ai créé une équipe ça m'a couté 500 et j'ai jamais acheté aucun pack, 11k ça me parait beaucoup mais tant mieux.
Effectivement il doit y avoir une cou**** dans le potage
Citation :
Publié par Tiantai
Remboursement des équipes créées et des héros déjà possédés lors de l achat d un pack.
J'ai jamais fait d'équipe ni d'achat de packs non plus donc ca colle pas
J'ai pas eu de nouveau personnage niveau 9 hier non plus, nan doit y avoir un de leur script de remboursement qui merdouille. Tant mieux !
Je viens de finir mes matchs de placement, avec 8 victoires pour 12 défaites.
Venant du rang 15, j'ai été replacé rang 27.

C'est dur comme punition, non ?
Je HAIS Sonya, à chaque fois que j'en vois une dans mon équipe, elle tourbilol dans son coin en n'aidant pas beaucoup. La dernière partie en date n'as pas loupé, 6 hit - 6 death alors qu'on était tous a peu près vers 29 hit
Citation :
Publié par Luthyen
Y a un site bien foutu où on propose des templates cohérents pour les héros ? J'ai envie d'en changer mais j'ai pas envie de faire mes playtests (entre les teams WTF, les pickup aléatoires et les nomatchs c'est chaud de playtest correctement quand on tag en solo). J'étais allé sur le site Millenium, mais ça me parait dépassé leurs propositions
Icy veins propose d'excellents conseils et guides, le seul inconvénient c'est qu'ils ne proposent pas tous les héros.
Citation :
Publié par Pam
ok
bon par contre malgré les changements le rang 1 ça a l'air d'être que du farm, avec 50% de points supplémentaires en victoire qu'en défaite
aussi après les matches de placement j'ai fait rang 6 - rang 3 en une victoire je crois ;_;
Regratz !
Ça whine pas mal sur Reddit et je vois pas mal de streamers qui n'avancent pas du tout et restent coincés rangs 3-5, donc c'est quand même une bonne perf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feizenbara
Regratz !
Ça whine pas mal sur Reddit et je vois pas mal de streamers qui n'avancent pas du tout et restent coincés rangs 3-5, donc c'est quand même une bonne perf.
https://www.reddit.com/r/heroesofthe..._and_fails_to/
le sujet que j'avais vu, du coup j'étais peut être dans le sweetspot pour repasser r1 rapidement (5-6 games après mes matchs de placement ?)
Je tournais autour de 3800 sur hotslogs, mais vu que j'ai passé les derniers mois à quick match (et à trash talk ) je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi facile de repasser r1. Bon j'ai quand même vu une différence principalement sur les zeratul au niveau des joueurs, mais ça me paraît plus facile qu'avant
J'ai eu plusieurs games où il y a un attardé qui part à 1v5 ou part push les forts quand on défend un boss et ceci malgré de nombreux rappels sur la minimap par toute l'équipe
Après c'est peut être parce que j'ai acheté jaina
https://www.hotslogs.com/Info/MatchDetailsInfo

Dernière modification par Pam ; 23/08/2015 à 20h43.
Ca y est j'arrête définitivement les quick match, j'en peux plus là... Putain j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de bol et me taper tous les AFK du jeu... En 4 QM, j'ai pris 3 AFK et 1 tank (Léoric) qui avait décidé de voir comment se jouait se perso dans son coin...

La ligue héroïque c'est quand même nettement plus tendu... Par contre faut se taper une autre sorte de mentalité, genre le mec qui veut jouer Zeratul et qui force les autres à pick des classes pour jouer autour de lui.
Moi c'est l'inverse: en QM ça passe sympa, bonnes parties, mais en HL, c'est.... l'horreur.

La nouvelle tendance, c'est le troll pick Karazhim: le mec dit qu'il va jouer soutient, et boum, non seulement il ne prend que les talents DPS, mais il n'utilise son Z que quand il doit se soigner lui. Deux fois j'ai eu le coup, c'est un peu lourd... :/
J'ai eu karazhim dans l’équipe adverse sur les mines hantées et effectivement les sept frappes c'est très efficace pour tomber le golem. Ça ne nous a pas empêché de gagner la partie mais c'est probablement un bon perso sur cette map.
Les QM c'est la foire et tu t'attends à tout et rien.
En HL, sauf à tomber sur un gros noob qui te pourri la game de temps en temps et là je rage comme l'autre fois en ayant plusieurs péons d'affilés, j'ai fait des matchs sympa, gagnés comme perdus (genre perdus mais accrochés car ça jouait des deux côtés).
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Le problème de la HL restera le même tant qu'il ne changeront pas leur système de classement. Si il marchait correctement c'est à dire 2% de joueurs à chaque rang ça irait. Mais ce n'est pas le cas. Tout le monde fini rang 1 et il n'y a pas assez de séparation entre les niveaux.
Citation :
Publié par Luthyen
Ca y est j'arrête définitivement les quick match, j'en peux plus là... Putain j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de bol et me taper tous les AFK du jeu... En 4 QM, j'ai pris 3 AFK et 1 tank (Léoric) qui avait décidé de voir comment se jouait se perso dans son coin...

La ligue héroïque c'est quand même nettement plus tendu... Par contre faut se taper une autre sorte de mentalité, genre le mec qui veut jouer Zeratul et qui force les autres à pick des classes pour jouer autour de lui.
Je suis obligé de rebondir là-dessus parce que tu te confronteras strictement aux mêmes problèmes en HL. Des afk, des trolls, des gars qui refusent de jouer tank/healer, etc..
je ne sais pas à quel rang tu évolues, mais les problème que tu décris doivent concernent max 10% de mes parties en hl.

Depuis quelque temps en dehors des héros qu'il me faut encore entraîner toutes mes parties se déroulent en Hl et mon plaisir de jeux s'en ait grandement améliorer. ( et je ne suis même pas très haut rang 20 avant le patch et 20 à nouveau à l'instant )
Citation :
Publié par Picta
Le problème de la HL restera le même tant qu'il ne changeront pas leur système de classement. Si il marchait correctement c'est à dire 2% de joueurs à chaque rang ça irait. Mais ce n'est pas le cas. Tout le monde fini rang 1 et il n'y a pas assez de séparation entre les niveaux.
C'est normalement pas possible de tous finir rank 1, après le 2% peut-être pas, ça dépend si y a du rank 1 qui se met en stand-by une fois le r1 atteint.

Après c'est comme tous les jeux, tu as des r1 qui ne le sont que parce qu'ils hard try en jouant comme des sino-coréens 8h/j.

A noter que de toute façon, le rank "solo" ne veut pas dire grand chose, puisque tu es dépendant d'avec qui tu tombes.

Si t'as du bol, tu vas tomber avec des mecs qui jouent bien dans tes ranks, sinon avec des pompes à vélo et là tu peux lose sèchement.

Le seul rank significatif dans ces jeux, c'est le rank team, le reste c'est de la littérature de chiotte puisqu'on parle d'un jeu 5v5 et non pas 1v1.

Citation :
Publié par Malte
je ne sais pas à quel rang tu évolues, mais les problème que tu décris doivent concernent max 10% de mes parties en hl.

Depuis quelque temps en dehors des héros qu'il me faut encore entraîner toutes mes parties se déroulent en Hl et mon plaisir de jeux s'en ait grandement améliorer. ( et je ne suis même pas très haut rang 20 avant le patch et 20 à nouveau à l'instant )
Même chose, sauf pour quelques quêtes journa où je vais en QM puisqu'en HL je souhaite jouer tank le plus possible (Johanna principalement / Muradin en 2eme), le HL me permet d'avoir bien souvent des parties plus équilibrées et plus agréables, gagnées comme perdues (sauf cas de gros noobs mais bon, loterie du tag solo).
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Picta
Le problème de la HL restera le même tant qu'il ne changeront pas leur système de classement. Si il marchait correctement c'est à dire 2% de joueurs à chaque rang ça irait. Mais ce n'est pas le cas. Tout le monde fini rang 1 et il n'y a pas assez de séparation entre les niveaux.

Oui enfin, les 2%, cela veut surement dire 2% de la population total d'HOTS qui c'est connecté une foi... et non pas 2% de la population qui joue régulièrement.

Du coup, tu a énormément de joueur qui joue juste en QM, et parfois en HL... Voir les joueurs qui joue 1 semaine et n'aime pas le jeu...

Du coup, 2% ca peut semblé énorme...

Apres, on voie nettement une amélioration de la mentalité dans les rang en dessous de 20. Un peu moins de picktroll, et un peu moins de joueur jouant solo. Meme si j'en rencontre encore (Foutu nova firstpick... PFff)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Le seul rank significatif dans ces jeux, c'est le rank team, le reste c'est de la littérature de chiotte puisqu'on parle d'un jeu 5v5 et non pas 1v1.
C'est pertinent pour ta qualité de joueur en pub. et si t'es meilleur en pub tu risques d'être meilleur en scrim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés