Iflyne

Dernières publications

RSS
22 juin 2015 à 13:17 - Messages
Didonc toi, on t'a pas appris la politesse on dirait. Insulter les autres joueurs de débile car tu n'aime pas leur deck... T... Lire la suite
22 juin 2015 à 13:17 - Messages
Didonc toi, on t'a pas appris la politesse on dirait. Insulter les autres joueurs de débile car tu n'aime pas leur deck... T... Lire la suite
22 juin 2015 à 09:22 - Messages
Bah, c'est surement pour voler les items que tu a sur les différents autres jeux (Wow je pense, diablo je sais pas si y'a de... Lire la suite
11 juin 2015 à 13:31 - Messages
interessant, mais perso je l'utilise deja pas :p, je prefere le heal a chaque compétence lancé. Certes c'est plus faible en bu... Lire la suite
11 juin 2015 à 13:28 - Messages
En effet, pour que l'anneau gel aussi a l'interieur il faut l'amélioré au niveau 20... Franchement l'anneau est tellement fac... Lire la suite
Si tu a des joueurs qui wombo combo dans ta team... Bah... en quoi c'est utile de remettre une couche par dessus? Vaux mieu... Lire la suite
Ok ok, c'est toi qui a raison. C'est vrai Anneau de givre est super facile a placer, et ne peut aps s’esquiver. C'est vrai q... Lire la suite
9 juin 2015 à 11:08 - Messages
Apres, il faut pas non plus vouloir tout de suite tout les héros de D3... Car il y a aussi les joueurs de Starcraft qui atte... Lire la suite
8 juin 2015 à 11:42 - Messages
Je ne comprend pas cette phrase, "ils vont sortir du contenu lié à leur IP"? Oo c'est a dire?... Lire la suite
Merci pour cette explication ! :)... Lire la suite
3 juin 2015 à 11:50 - Messages
J'imagine en team fight... johanna qui grippe tout les joueurs... Bombe de Gazleu qui les assomme... gazleu qui pose aussi sa... Lire la suite
2 juin 2015 à 09:01 - Messages
j'avoue, un systeme comme starcraft2, aurai été pas mal. Voir meme un mixte : Ne faire que 25 rank. Et une foi rank1, passer e... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:44 - Messages
En quoi c'est injustes des pénalités avec un alt-tab? le nombre de mec qui alt-tab pendant la game pour je sais pas pas quo... Lire la suite
Et? Ca change quoi? Le nombre de foi ou des mec sont en alt-tab, et ne reviennent même pas en jeu pour les pick, et sont af... Lire la suite

Jeux

    Iflyne joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Iflyne n'a publié aucune critique de jeu.