Lolwut ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je l'ai reçu aussi, en pleine game ça fait bizarre.
je vois pas vraiment l'intérêt de hack des comptes blizzard étant donné que tu ne peux rien vendre/échanger

mais par soucis de sécurité j'ai pris l'authentificateur battlenet

Bah, c'est surement pour voler les items que tu a sur les différents autres jeux (Wow je pense, diablo je sais pas si y'a des truc a voler)

Apres si un joueur se fait avoir par se genre de message... J'me dit tant pis pour lui... Si il est assez bête pour y croire...

Par contre faudrai flouté l'adresse... sait on jamais si un gamin de 10 ans passe sur JOL et y aille betement
Citation :
Publié par Iflyne
Bah, c'est surement pour voler les items que tu a sur les différents autres jeux (Wow je pense, diablo je sais pas si y'a des truc a voler)

Apres si un joueur se fait avoir par se genre de message... J'me dit tant pis pour lui... Si il est assez bête pour y croire...

Par contre faudrai flouté l'adresse... sait on jamais si un gamin de 10 ans passe sur JOL et y aille betement
ils sont mal barrés avec moi. J'ai HS et HOTS
Citation :
Publié par Iflyne
Par contre faudrai flouté l'adresse... sait on jamais si un gamin de 10 ans passe sur JOL et y aille betement
Principe de base du darwinisme

Plus sérieusement, si le mec lit le sujet pendant cinq secondes, il aura compris de quoi il retourne et il à quel genre de message et d'url ne pas faire confiance, je me dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés