Iflyne

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 10:14 - Messages
Bonjour, je recherche un addon qui me fasse apparaitre où je veut ma propre barre de rage/énergie (pour druide). Merci d'avanc... Lire la suite
10 septembre 2014 à 13:17 - Messages
Didonc, t'en a pas marre dans chaque poste de venir raller comme un gamin? On a comprit sur tes centaines de postes que t'aim... Lire la suite
3 septembre 2014 à 11:27 - Messages
on peut me confirmer qu'il n'y a plus de serveur par langue? Si c'est le cas j'arrete mon abo, plus jamais je jourai sur un ser... Lire la suite
Le MCM est vraiment nul. Il n'y a aucun sentiment d'appartenance a un serveur/race, puisque les fr joue entre eux, les anglais... Lire la suite
27 juillet 2014 à 19:23 - Messages
Bonjour, un pote et moi on aimerai tester wildstar, si une personne pourrais m'envoyé 2 codes d'essai... j'éditerai le poste u... Lire la suite
8 juillet 2014 à 16:39 - Messages
Je suis d'accord avec toi... Et je suis d'accord aussi que le soir, apres le taf j'ai pas envi de me torturé l'esprit pour p... Lire la suite
3 juillet 2014 à 08:39 - Messages
De meme que les joueurs qui n'ont pas de problemes, ne viennent que rarement sur un forum, et pourtant qui aime le jeu...... Lire la suite
19 mai 2014 à 14:39 - Messages
Certes, je suis aussi d'accord pour dire que leur support est pas top top... Dans un message, indiquant que j'avais une quete ... Lire la suite
9 mai 2014 à 15:40 - Messages
@Abay & cie Ton image pour les encres, c'est un montage non? Car l'encre a l'air d'etre vue d'en dessous (le cercle est par... Lire la suite
6 mai 2014 à 08:48 - Messages
D'apres ce que j'ai remarqué sur ce bug, il arrive quand on déclanche une action mais pour X raison, l'action est interomput ou... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:55 - Messages
Perso je passe de 90 fps en extérieur, a 50 en ville... ca me dérange pas plus de ca. Tout en sachant que je suis en ultra p... Lire la suite

Jeux

    Iflyne joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Iflyne n'a publié aucune critique de jeu.