cristaux d'apogides ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

en lisant un guide sur les critaux d'apogides, je lis cela :

Citation :
Lors de votre montée jusqu’au niveau 100, vous allez en gagner et vous ne les verrez pas dans vos sacs, ils s’ajoutent automatiquement dans l’onglet des monnaies avec une limite de stockage fixée à 20000 (cap). Alors ne vous pressez pas pour les dépenser, attendez le niveau 100 et faites des priorités pour vos premières dépenses (armure HL, mascottes, montures etc…). Tout va dépendre de votre temps de jeu et des préférences de gameplay, par exemple, si vous faites beaucoup de raids ou de donjons, gardez-les pour acheter autre chose que de l’équipement, si c’est l’inverse (peu de donjons ou raids) investissez dans l’équipement même chose si vous êtes plutôt JcJ ou JcE, car il va en falloir beaucoup pour tout acheter !!! Mais ne vous inquiétez pas, avec un peu de patience, rien ne pourra vous être refuser !!!
J'ai beau avoir up lvl 100, je n'ai pas le moindre cristal d'apogides. Est ce que c'était un truc propre à la bêta, puis retiré sur le live ? ou alors j'ai loupé un truc ?

merci
Heu, ca existe deja, j'en ai déjà 300/400, alors que je suis level 94.
J'en gagne en faisant des quetes, ouvrant des coffres, je croi aussi en ayant fait une instance. Et j'en est aussi eu en faisant des commandes a la mine du fief, et en faisant des missions aussi.
Pourtant dans "Monnaies", je suis certains de ne rien avoir

et pourtant j'ai pris mon temps pour up 100 ( joué tous les jours, depuis la sortie ), tué plein de rares, et ouvert pleins de coffres....

Fallait pas un batiment spécifique dans le fief, ou faire une quête spécifique ?
Il y a plusieurs façon d'en récolter avec le fief

- le bâtiment comptoir en réalisant des commandes contre des compo de type récolte (qui change chaque jour)

- La mine à l'entrée ta un PNJ a qui tu passe commande contre des cailloux

- Le jardin idem que la mine contre des graines

Au niveau 100 ta une quètes journa dans ton bâtiment principal (niveau 2 mini) ou tu choisit solo ou groupe et tu gagnera 800 ou 1000 cristaux

Y a aussi le bâtiment PVP qui t'en donne si je me souvient bien

sinon tu peux en avoir en tuant des élites niveau 100 en réalisant les quètes journa, ils loot du 620 par contre je ne connais pas le taux de repop pour le moment j'en ai croisé qu'un et pas sur qu'ils soient tuable en solo

édit : sinon attention que ce soit le comptoir, jardin et mine c'est pas systématique et souvent de petites quantité, il vaut mieux ce tourner vers les quètes journa level 100

un guide -> http://www.millenium.org/wow/accueil...draenor-117677

Dernière modification par Radium ; 24/11/2014 à 10h08.
yop

les cristaux sont bien présents dans le groupe monnaies de "warlord of draenor", juste avant les ressources de fief. Mes reroll pas encore lvl 100 en ont déjà.

Si tu as trop de monnaies d'affichées, replie les branches des extensions précédentes, il arrive parfois que les dernières lignes ne s'affichent pas à cause de leur interface... étrange (on va dire).

Et si elles ne s'affichent tout de même pas, tu as peut-être un souci, dans ce cas mieux vaut faire une requête.

A+

Dernière modification par heliand ; 24/11/2014 à 10h11. Motif: typo
Citation :
Publié par Gao-
Pourtant dans "Monnaies", je suis certains de ne rien avoir

et pourtant j'ai pris mon temps pour up 100 ( joué tous les jours, depuis la sortie ), tué plein de rares, et ouvert pleins de coffres....

Fallait pas un batiment spécifique dans le fief, ou faire une quête spécifique ?
Non mais dans la mine, quand tu fais des commandes avec les pierres draeniques (4h entre chaque commande livrée), tu peux en récupérer en même temps que les minerais.

De plus une fois 100 et le fief rang 3 tu peux faire des journalières qui t'en donnent et si tu fais celles de groupes, ça t'envois dans les zones élites (à faire en groupe) et les mobs en drop un peu.
Citation :
Publié par Thelanas
Non mais dans la mine, quand tu fais des commandes avec les pierres draeniques (4h entre chaque commande livrée), tu peux en récupérer en même temps que les minerais.
Idem pour le jardin et les fleurs
Quand tu récupères tes commandes de mine et de jardin, tu en reçois.
C'est donc facile de t'assurer que tu en reçois (ou pas).
Dans l'onglet de ressource, il s'agit de la dernière ou avant dernière ligne.

Tous les rares n'en donnent pas, loin de là.
Avant de faire les rares qui filent du stuff ilvl620, je ne sais même pas s'ils en donnent tout court.
Citation :
Publié par Gao-
j'ai replié mes onglets, toujours rien

et puis cette assistance, y en a pour 3j d'attente :/

Comprends vraiment pas
C'est aléatoire .. faire une requête parce que tu as lu un truc sur le net ça surcharge.. D’ou les 3J puisque tu n'es pas le seul.

Si tu en avais reçu tu le verrai / saurai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés