( * )

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 19:43 - Discussion
Bonjour, Commençant (déjà...) à me lasser de Diablo III, je cherche ce qui pourrait me motiver à continuer l'aventure. Ce ... Lire la suite
8 juin 2012 à 07:51 - Messages
4 juin 2012 à 19:56 - Messages
A mon humble avis, l'un des points qui a permis à Diablo 2 d'avoir une durée de vie considérable était le build définitif: un p... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:57 - Messages
24 mai 2012 à 20:04 - Messages
C'est ce que j'ai cru au début. Mais on peut voir que chez la plupart des personnes hackées, des inconnus sont apparus dans la... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:50 - Messages
Je n'ai pas compris, pourrais-tu préciser s'il te plait?... Lire la suite
Le silence de Blizzard me trouble...... Lire la suite
Le compte entier est rollback. Je n'avais pas levelé le perso hacké...le mec au tel m'a dit que cela ne servait à rien ;)... Lire la suite
22 mai 2012 à 17:29 - Messages
Une question pour les pros de l’hôtel de vente: Comment décidez-vous du prix d'une arme / armure? - Faites-vous le tour des... Lire la suite
21 mai 2012 à 18:41 - Messages
Courage, je viens de passer par là et c'est pas fun... Changement de tous les mots de pass, activation des alertes SMS, achat ... Lire la suite
Perso, je n'ai fait que ça. Cependant, je n'ai accepté aucune invitation à rejoindre une partie ou une liste d'amis.... Lire la suite
Ton edit veut-il dire que tu possèdes un authentificator? Je viens d'en acheter un, j'aimerais vraiment savoir.... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:37 - Messages
J'ai pu me connecter à l'instant (no fake).... Lire la suite
20 mai 2012 à 16:59 - Messages
Il me semble qu'un système d'arènes et classements sera disponible, dès que le PvP aura été implanté. Quelqu'un pourrait-il co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ( * ) n'a publié aucune critique de jeu.