rapetou

Dernières publications

RSS
7 novembre 2005 à 11:30 - Messages
j'y serais le 12 et notez que je connais tous les noms des masqués ... et si ... !! Faites pétez les enchères.... Lire la suite
6 juillet 2005 à 19:38 - Messages
Quel bonheur en perspective ce week-end !! :amour: !! Visez un peu le décor dans le site de Mog, si vous cliquez sur le lien "h... Lire la suite
5 juillet 2005 à 05:46 - Messages
Les filles ont toujours révées de ces beaux mecs en shorty surtout lorsqu'ils sont classés parmis les meilleurs grimpeurs :D... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:43 - Messages
Tu as raison Ariovis, je suis sur qu'il vas trouver encore un pretexte pour se défiler ce gtand machin ! Posons lui la question... Lire la suite
Ne t'inquiètes pas tu peux venir sans problème, Dwelfigor n'a pas fait de sport depuis très très longtemps aussi :D ...on serai... Lire la suite
3 juillet 2005 à 18:41 - Messages
Un problème avec la modération ? Commencez donc par contacter le modérateur qui vous pose problème, puis si la discussion n'abo... Lire la suite
3 juillet 2005 à 18:12 - Messages
Pour ce qui est du matos ok, mais vu ton niveau, la pointe dans la tronche c'est un peu vantard !:chut:... Lire la suite
Sur le prés, il est bien là le problème, est ce que ta jambe de bois tiendras le coup ??... Lire la suite
13 juillet 2004 à 13:38 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Osvalt, il y aurait besoin d'un sacré coup de balai dans la cabine commentateur !!Maintenant dire... Lire la suite

Jeux

    rapetou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rapetou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rapetou n'a publié aucune critique de jeu.