Piotr Sergueïevitch

Dernières publications

RSS
8 novembre 2010 à 22:03 - Messages
J'ai eu le même problème récemment et j'ai lu que le problème ne toucherait que Free... :confus: Contourné par Google code !... Lire la suite
28 novembre 2003 à 22:33 - Messages
Tu devrais te trouver un avatar mixte, parce que ta tête sur Daoc, ça fait pas trop AC2 :D... Lire la suite
11 novembre 2003 à 05:00 - Messages
Au revoir monsieur Nok, vous laissez derrière vous un forum très convenable et très agréable, ce qui est appréciable, félicitat... Lire la suite
11 novembre 2003 à 04:55 - Messages
Bah, et tu voudrais que ça marche comment ? Comment veux-tu résilier un compte, quelqu'il soit, Internet ou pas Internet si d'u... Lire la suite
11 novembre 2003 à 04:49 - Messages
Merci Gladia pour cette technique de contournement, je n'y avais pas pensé !Et merci à Yusai pour ta manip, effectivement s'il ... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:33 - Messages
Finalement ça tombe bien pour la France, puisque ça fait une mise à jour le matin pour avir un serveur tout frais tout propre l... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:30 - Messages
Je pourrai pas répondre a ta question car je ne sais pas de quoi tu parles, mais justement, j'aimerai beaucoup savoir de quoi t... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:27 - Messages
7ko/s ? :confus:J'ai Noos, et quand j'ai installé le jeu, que j'ai eu à endurer tout ce gros patch, ça allait bougeais entre 45... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:24 - Discussion
Bonsoir, Mon firewall, ZoneAlarm, est d'habitude plutôt malin, et me demande si j'autorise tel ou tel programme à faire ce qu... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:12 - Messages
C'est pas trop beaucoup normal non. C'est quoi la configuration de ton PC ? Si ça se trouve tu as de vieux drivers en mousse de... Lire la suite

Jeux

    Piotr Sergueïevitch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piotr Sergueïevitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piotr Sergueïevitch n'a publié aucune critique de jeu.