Tsukaasa

Dernières publications

RSS
4 janvier 2011 à 22:05 - Messages
C'est ironique ça non? Car si appuyer sur 'u' choisir son item et appuyer sur 'entrée' est si difficile... Le mieux c'est ... Lire la suite
ça fait peur la façon dont certains joueurs veulent que tout leur soit mâché O_o...... Lire la suite
{je vous donne ceci} {macro}... Lire la suite
4 janvier 2011 à 17:34 - Messages
Qu'ils refont l'écran de login, je ne comptes plus le nombre de fois où je relance le jeu car rien ne s'affiche dans la fenêtre... Lire la suite
1 janvier 2011 à 17:49 - Messages
Comment peux-tu parler du jeu sans y avoir joué toi même alors??... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:02 - Messages
Je suis assez mitigé. Le fait qu'ils envisagent la possibilité de faire de gros changements sur le jeu m'inquiète un peu. ... Lire la suite
28 décembre 2010 à 05:36 - Messages
26 décembre 2010 à 18:12 - Messages
Et l'épopée, les quêtes de classe?? C'est pareil, plein de monde critique les combats, mais combien utilisent réellement les... Lire la suite
18 décembre 2010 à 03:48 - Messages
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=12d8604c3e98b29c4e0621a483b230392dec4f59 Tout le trajet est expliqu... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:33 - Messages
Bon bah en fait il y a bien que 3 armures pour les NMs en mandat :s. Les rang 20-30 on peut se toucher quoi, lol.... Lire la suite
15 décembre 2010 à 22:44 - Messages
Ré-équilibrer la distribution des mandats pour les jobs de craft ça ne serait pas du luxe. Du genre on est rank 25, et la ma... Lire la suite
Super le changement des items de réparations pour les cannes d'élémentaliste, ça va encore booster le prix des colles \o/.... Lire la suite
Super, aucun changement pour l'xp en groupe, vraiment énorme. Le coup du mémo des recettes c'est sympa. Le servant en plus ç... Lire la suite
15 décembre 2010 à 15:24 - Messages
Tenez sinon pour patienter il y a les opérations commando aux différents camp, ça pop au début de chaque heure, et ça rapport e... Lire la suite

Jeux

    Tsukaasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsukaasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsukaasa n'a publié aucune critique de jeu.