Tsukaasa

Dernières publications

RSS
14 décembre 2010 à 16:13 - Messages
Espérons que ça soit dans le patchnote après la maj :s.... Lire la suite
14 décembre 2010 à 05:12 - Messages
Les stratégies dans ma LS on s'en sert pas mal pendant les sp party, et franchement ça marche vraiment bien.... Lire la suite
13 décembre 2010 à 23:05 - Messages
Ce sont les skillchains, weaponskills et magicburst...... Lire la suite
8 décembre 2010 à 18:28 - Messages
Pour le coup de l'armure combattant qui donne l'int, il ne faut pas oublier qu'il y a des traits achetable par marque de guilde... Lire la suite
7 décembre 2010 à 15:19 - Messages
lol je viens de remarquer un truc, les divinités sont au nombre de 12, chaque set requiert 4 pierres. J'espere qu'ils n'ont ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 15:50 - Messages
Ils devraient augmenter la taxe pour les objets vendus au mauvais endroit. Il suffit de voir le quartier combattants d'ul'da... Lire la suite
6 décembre 2010 à 13:34 - Messages
Je comprend pas pourquoi pour l'équipement au delà d'un certain écart de lvl ils n'empêchent tout simplement pas le port de l'é... Lire la suite
6 décembre 2010 à 03:59 - Messages
Petite correction, yellow gremlin n'est pas lié au jeu. Les objets en vente sur ce site sont affichés parce que les joueurs... Lire la suite
2 décembre 2010 à 22:33 - Messages
Même, franchement c'est pas viable du tout. Les mandats en solo je les réussi tout aussi bien qu'en équipe et en plus je gagn... Lire la suite
1 décembre 2010 à 21:48 - Messages
Je suis couturier 24, j'ai du faire une 20 aine de mandats rang 20 et une dizaine de rang 25 et j'ai eu qu'une seule fois 600 m... Lire la suite

Jeux

    Tsukaasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsukaasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsukaasa n'a publié aucune critique de jeu.